59

2K 118 0
                                    

A peine monté dans le voiture que Dante débuta son monologue.

-Bordel mais qu'est-ce que tu as foutu! D'où tu sors cette blessure! Mais bordel ne peux tu pas t'empêcher de te foutre dans un guêpier! Tu as failli faire foirer notre mission!

Si je n'avais pas la tête qui tourné et cette horrible douleur au ventre sachez que je lui aurais fais sa fête d'oser me parler comme ça. Non mais sans blague quoi, il ne connaissait même pas le dénouement de l'histoire!
Quel idiot!
Il sembla alors me remarquer puisqu'il s'arrêta net de parler. Mais je vis à ses mains crispés sur le volant et à son regard lointain qu'il était encore très en colère. Oui eh bien désolé si il y a trois malades qui m'ont attaqués dans les toilettes! Je sentis mon sang s'écouler lentement le long de mon corps. Ma vue se troublais et je perdis progressivement toute mobilité.
Mes yeux se fermèrent peu à peu alors que la douleur semblait disparaître..

-Reste avec moi!

Me cria Dante, en mettant sa main libre sur mon abdomen dans l'espoir d' empêcher le peu de sang qu'il me restait de s'écouler. Il freina tout à coup et je distinguais malgré tout l'agence dans laquelle nous séjournions pour l'instant. J'entendis vaguement ma portière s'ouvrir.
Dante.
Je ne l'avais même pas vu sortir.
Ni une ni deux il me prit  dans ses bras et me transporta dans l'agence. Allongée sur un lit je sentis le métal froid d'un ciseau me découper le haut de ma robe. Plusieurs compresses et...
de l'alcool! Je gémis avec le peu de force qu'il me rester et arrivais malgré tout à me tortiller. Cette nouvelle douleur m'avait quelque peu réveiller malgré la sensation de faiblesse et de fatigue qui avait pris possession de mon corps en seulement quelques minutes.

-Ça va aller ma belle ça va aller..

J'entendis la voix lointaine de Dante.
Toujours les yeux fermés je sentis maintenant une aiguille me transpercer la peau. Je gémis un peu plus fort avant de sombrer dans une lointaine inconscience ...

Lorsque je me réveillais je me trouvais dans un lit. Clignant plusieurs fois des yeux je remarquais que je ne me trouvais pas dans ma chambre. Je baissais mon regard vers moi et remarquais que je n'étais plus en robe de soirée mais en chemise large et longue. Je me relevais le puis doucement possible et sortis du lit.

-Mais qu'est ce que tu fais!?

Je sursautais à lentente de cette voix que je n'avais pas remarqué. Relançant ma douleur je me rassis sur le lit en essayant de calmer ce déplaisir.

-Pardonne moi.

Je relevais ma tête pour le fixer avec incompréhension.

-Pourquoi?

Répondis je froidement. Eh bien oui je n'avais pas oublié toutes les absurdités qu'il m'avait balancé à la figure hier alors que j'avais simplement essayer de faire mon job du mieux que je le pouvais.

-Pour hier et pour maintenant.

Je ne répondis et me rallongeais sur le lit, appuyant ma tête contre le haut de celui ci.

-Laisse tomber, je suis désolée d'avoir compromis la mission.

-Non tu n'as rien compromis au contraire! Si tu n'avais pas pris les devants nous ne serions sûrement pas dans son cercle de confiance alors merci.

Il s'allongea à mes côtés et je posais ma tête contre son torse. Nous étions définitivement lunatique.. Mais que voulez vous comme ont le disait ce qui se ressemblaient s'assemblaient...

Versace: Agenzia SegretaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant