VI

522 41 0
                                    

Comme j'avais fini mes études et que je ne travaillais pas, je passais mon temps dans des centres commerciaux à dépenser mon argent (celui de mes parents en fait). Je rendais souvent visite à Sana quand elle travaillait au restaurant de son oncle.

-Comment comptes-tu commencer une nouvelle vie sans savoir ce qu'est réellement LA VIE?

-Mes parents ne veulent pas que je travaille...

-Ils veulent aussi que tu te maries au plus vite pour leur donner des petits enfants! Tu vas le faire?

Sana s'emportait vite quand il s'agissait de mes parents. Elle les haïssait plus que moi pour une raison que j'ignorais.

-Je n'aime pas les hommes...

-Ah voilà. Tu vas leur dire un jour?

-Non, ils n'ont pas besoin de le savoir.

-Tu vas résister combien de temps à ta mère? Bientôt elle te forcera à épouser un riche héritier de je-ne-sais-où.

-Je m'enfuirais avant, t'inquiètes~

-Tu comptes aller où? Faire quoi? Sans argent?? Tu vas mourir!

-Tu oublies que j'ai une petite fortune sur mon compte personnel.

Mon amie commençait à désespérer.

-J'ai 21 ans et j'attends toujours ton super plan d'évasion pour partir loin d'ici. On préparait ça depuis le collège. Tu te souviens, quand on sortait ensemble...

Sana aimait bien ressasser le passé. Ce n'était pas un souvenir douloureux mais quand j'y repensais, je me sentais coupable.

Fuyons, simplement⚢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant