XLII

283 26 4
                                    

Dans la matinée, on sortit pour prendre un bon petit-déjeuner en ville. On put faire une magnifique démonstration à Mina pour lui montrer nos différents pouvoirs. Jihyo disparut dans une fumée blanche et Nayeon dans un nuage rouge, Momo se déplaçait à une vitesse folle, impossible de la suivre du regard.

On arriva en moins de 3 secondes à mon café préféré. J'étais enroulée autour de Jihyo pendant que Jeongyeon tenait la main du diable. Mina se faisait porter comme une jeune mariée par Momo.

On s'installa confortablement en sirotant nos boissons chaudes et sucrées.

-Donc vous êtes toutes immortelles ? questionna ma meilleure amie.

-La mort n'existe que sur terre... répondit Jeongyeon.

Jihyo reprit :

-Il y a un ange qui vient tous les dix ans nous demander si on veut continuer à vivre ici. Si oui, on renouvelle le contrat et on est protégé, si non, on est réexpédié dans les cieux ou dans les sous-sols et on sera officiellement morts aux yeux de la loi.

-On a le droit de revenir autant qu'on veut dans notre « monde » mais l'inverse est impossible, continuai-je.

-Vous allez rester encore longtemps n'est-ce pas ? interrogea Mina toute paniquée.

-Ahah, bien sûr. T'inquiètes pas, rassura Nayeon, la vie n'est pas aussi drôle chez nous.

Les enfers, c'était un peu comme une espèce de boîte de nuit. Tout le monde faisait de tas de choses folles et s'amusait jusqu'à n'en plus en pouvoir. Le paradis était plutôt un endroit tranquille pour ceux qui n'aimaient pas le bruit. Bien sûr, je n'avais visité qu'une toute partie de ces territoires et il y avait plein d'autres choses à visiter là-bas.

Après avoir assimilé toutes ses informations, Mina s'affala sur son fauteuil en soupirant :

-Incroyables vos histoires. Il faut que je fasse une pause maintenant. On est quel jour ?

-Mardi je crois...

Momo sursauta sur son siège :

-Le nouveau numéro du magazine sort aujourd'hui !

Personne n'eut le temps de réfléchir, elle était déjà partie acheter sa revue. Elle revint quelques minutes plus tard en brandissant son trophée.

Fuyons, simplement⚢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant