-J'ai couché avec Jeongyeon, Nayeon et Jihyo.
Ma meilleure amie faillit s'étouffer avec le thé qu'elle avait ingurgité.
-Tu as quoi ? demanda-t-elle difficilement en toussant.
-Je... euh... 4 orgasmes en moins de 2 heures tu connais ?
-Stop je veux rien savoir !!!! supplia Mina.
Je m'interrogeais si Momo avait aussi dû passer cette épreuve.
-Tu n'as qu'à lui demander. Regarde elle arrive. Coucou chérie~
La nouvelle venue s'assit à côté de moi. Je lui posai donc timidement la question.
-Si j'ai déjà couché avec les trois en même temps ? Ben... Sûrement... mais je ne m'en rappelle plus. Je devais être bourrée ou quelque chose comme ça...
Mina prit un air dégoûté. C'était hilarant ahah, je me pliais sur mon siège, tordue de rire.
-Ohhh ne m'en veux pas Minari. C'était il y a longtemps~ Et c'est sûrement arrivé qu'une seule fois~ Mais, eh ! Je sortais avec Jeongyeon avant !! Quand j'étais à Séoul.
-Oh vraiment ?? Tu faisais quoi là bas ?? demandai-je, curieuse.
-J'avais le choix de faire mon diplôme de photographe au Japon ou bien d'aller en Corée pour apprendre une deuxième langue.
-Wouah, cool, commentai-je, admirative.
-Jeongyeon, Jeongyeon... Pourquoi vous n'êtes plus ensemble ???
- Je te retourne la question : pourquoi tu ne sors plus avec cette blonde ? fit Momo en me montrant du pouce.
-Ehhh je ne fais pas partie de votre histoire okkk ? m'affolai-je.
De toute façon, ma pause était terminée et je devais retourner travailler. Je saluais mes deux clientes qui s'en allèrent également pour leur shooting à 11 heures.
Je repensais à Jihyo. Elle était belle. Elle était parfaite. Et ses copines, de vraies bêtes, entre Lucifer et son loup-garou, j'avais été bien servie. Je crois que j'en voulais encore.
Je passais furtivement devant un miroir.
-Il faudrait que je change ma couleur de cheveux...Noir? Brun? Rose! Gris...
VOUS LISEZ
Fuyons, simplement⚢
FanficRetrouvons la J-trinity à Osaka, accompagnées de leurs folles amies Coréennes pour découvrir leur quotidien étrange et gay :P Si vous êtes sensibles ou si vous êtes aussi mature que la personne qui a écrit cette histoire, je vous conseille de ne pas...