Il devait être 7 heure du matin quand je me levai. Mina dormait encore profondément et je fis en sorte de ne pas la réveiller.
Mes cartons de déménagements étaient posés un peu partout dans son appartement, enfin... notre appartement maintenant.
Cette pensée me fit sourire et j'étais heureuse. La femme de ma vie était là, toute pour moi, elle me désirait autant que moi je la voulais. Jamais, je n'aurais imaginé que ce rêve d'adolescente se réaliserait un jour.
J'admirai ma nouvelle couleur de cheveux dans le miroir. Ils étaient châtain clair désormais.
Le reflet de Mina apparut dans la glace et posa sa tête sur mon épaule.
-Tu es sexy, dit-elle en m'enlaçant par derrière.
Mon regard ne se détacha pas de son image. Je sentais ses mains se balader sur mon corps, de ma poitrine, passant par mes hanches et pour finalement, me caresser au niveau de l'entre-jambe.
-Mmmh Mina... Je suis déjà arrivée en retard à cause de toi la dernière fois.
Elle ne fit pas attention à ma remarque et glissa une de ses mains dans mon t-shirt pour me peloter les seins et l'autre, se faufila dans mon sous-vêtement.
-Bon d'accord, mais fait-le vite.
Elle se mordit les lèvres puis, me lança un sourire diabolique qui signifiait "A quelle sauce vais-je te manger aujourd'hui ?"
Elle m'emmena au sol, frôlant mes parties intimes à travers le tissu pour me stimuler.
-Aller dépêche.
Elle passa d'abord l'annulaire, et ensuite le majeur. Cette sensation me rendait folle mais je ne pouvais pas lui admettre que j'aimais quand elle me touchait. Elle se sentirait bien trop fière et m'ennuierait pendant une bonne semaine.
Bon, c'était assez dur de cacher mon plaisir vu les gémissement que je poussais et ma voix qui montait dans les aigus quand elle s'y mettait.
Je griffai doucement son dos nu et commençai à mon tour à la pénétrer. Elle avait l'air d'aimer ça aussi.
C'est elle qui jouit en premier. Comme d'habitude quand on le faisait de cette manière.
Elle était toute transpirante et elle s'affala à mes côtés, haletante. Je devais être dans le même état qu'elle.
Je me léchai les doigts. Mina était vraiment délicieuse.
-Perverse ! S'exclama ma douce amante en riant.
On avait fait notre sport du matin et là, j'étais vraiment à la bourre.
VOUS LISEZ
Fuyons, simplement⚢
FanfictionRetrouvons la J-trinity à Osaka, accompagnées de leurs folles amies Coréennes pour découvrir leur quotidien étrange et gay :P Si vous êtes sensibles ou si vous êtes aussi mature que la personne qui a écrit cette histoire, je vous conseille de ne pas...