VIII

484 36 4
                                    

Momo me dominait. En temps normal, je l'aurais retourné mais elle m'excitait trop dans cette position.

-Bon d'accord, je te laisse faire pour cette fois, dis-je d'un ton qui voulait paraître las.

Elle eut un sourire satisfait puis se mordit la lèvre inférieure.

-Tu es belle Mina, beaucoup trop belle ! Je risque de t'abîmer si je te touche.

-N'importe quoi. Tant pis, j'ai envie d'être abîmée par toi.

Je n'eus pas besoin de le répéter. Elle me déshabilla en moins de deux secondes (et je vous raconterais les détails une autre fois eheh).

Elle m'avait complètement épuisée. Je dus attendre quelques minutes pour reprendre mon souffle et mes esprits.

-Wouah !

-Chut, ne dis rien, je ne veux rien savoir de ton appréciation sur mes capacités au lit. Je sais que je suis incroyable.

-Comment tu t'en vantes !

-Laisse-moi ma petite fierté. C'est une des rares choses que je sais faire, dit-elle en plaisantant.

-Tu danses aussi mieux que personne ! Tu sais faire deux choses incroyablement bien.

-Arrête, je vais rougir si tu continues.

Elle m'embrassa une dernière fois puis se blottit contre ma poitrine.

-Bonne nuit, chuchotai-je.

-Ne rêve que de moi, répondit Momo.

-... Toi aussi alors !

-Évidement. Je ne pense qu'à toi, tout le temps.

Fuyons, simplement⚢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant