Je me réveillais péniblement d'un sommeil profond. Je reconnaissais l'endroit où j'avais dormi cette nuit, chez Mina.
Elle avait vu mon sale état la veille donc elle avait préféré me garder auprès d'elle, pour pas que je ne fasse de bêtises.
La porte de sa chambre était entrouverte alors je décidais d'aller y jeter un petit coup d'œil. Je me métamorphosai afin de ne pas faire de bruit quand je me déplacerai.
Une chasse d'eau se fit entendre et Momo sortit des toilettes. Je l'avais oubliée celle-là.
-Oh ce n'est que toi Sanake. Fait attention où tu rampes. J'ai failli te marcher dessus, dit la japonaise en me portant au salon.
Je ne l'aimais pas, et elle non plus mais on faisait des efforts pour se supporter. Elle ne m'avait jamais manqué de respect et elle était gentille avec moi.
Ah si Mina savait qui tu étais réellement, elle ne voudrait plus de toi. Bon, je n'avais rien à dire parce que moi aussi je lui cachais un lourd secret.
-Donc hier tu as couché avec Jihyo ? chuchota Momo pour ne pas réveiller sa douce et bien-aimée.
Je sifflais agressivement :
-Ce ne sont pas tes affaires.
-Sauvage ! répliqua-t-elle outrée.
Je grognai puis repris forme humaine. L'autre s'affalait sur le canapé et je l'imitais. Elle alluma la console et me proposa de jouer à Street Fighter. Un défi ? J'acceptai volontiers, une occasion de lui montrer que j'étais meilleure qu'elle.
Mina nous retrouva une-demie heure plus tard sur le canapé, comme deux geeks. Momo m'avait battue une fois, deux fois, quatre fois ? Comment était-ce possible ? Je criais de rage et cette dernière se moquait de moi. Ma meilleure amie nous demanda de nous calmer pendant qu'elle préparait le petit-déjeuner.
-J'ai l'impression d'avoir deux jeunes enfants à la maison, soupira-t-elle, en plus elles sont blondes...
VOUS LISEZ
Fuyons, simplement⚢
FanficRetrouvons la J-trinity à Osaka, accompagnées de leurs folles amies Coréennes pour découvrir leur quotidien étrange et gay :P Si vous êtes sensibles ou si vous êtes aussi mature que la personne qui a écrit cette histoire, je vous conseille de ne pas...