-Alors... disons qu'il existe trois « Paradis » dans ce monde, articulai-je en sondant Nayeon du regard au cas où je m'exprimerais mal .
-Vraiment ? Trois Paradis ?? Comment c'est possible ? fit Kai, très impatient de connaître la suite.
-Et bien déjà il y a : le Paradis... euh... normal, et ensuite, la Terre, là où l'on se trouve actuellement, et enfin, les Enfers.
-Comment les Enfers peuvent-ils être une sorte de « Paradis » ?
-... écoute, ce sont les gens d'en haut qui ont nommé ces trois parties comme ça et ils ont aussi propagé l'idée que les Enfers sont un endroit mal famé et cruel alors que pas du tout.
-Oh je vois. Alors il y a bien des anges méchants et des démons gentils ?
-Bah, bien sûr, trancha Nayeon.
Le jeune homme sursauta.
-Donc, il y a trois mondes et il existe de nombreuses façons d'appartenir disons « légalement » à l'un de ces trois endroits. Par exemple, si tu es né sur une terre de feu, même si tu ne possèdes aucun don, tu sera enregistré comme natif des Ténèbres et pas très apprécié voire discriminé par les gens des Cieux si tu décide de les rejoindre.
Nayeon approuva en s'enfonçant un peu plus sur sa banquette.
-En réalité, nous sommes tous des êtres humains, quelques-uns ont des bonus, d'autres sont maudits... il y en a qui choisissent de devenir « spéciaux » mais bien sûr, il y a toujours des conséquences... ajoutai-je sombrement.
Au bout d'un certain temps, Kai demanda timidement :
-Pourquoi mes parents ont tué la sœur de la femme qu'on a vue tout à l'heure ?
-C'était il y a longtemps, commença Nayeon, Joohyun commençait tout juste à prendre de l'importance sur le marché des affaires d'Osaka. Tes parents n'étaient pas content parce qu'il y avait de la concurrence mais ils ont décidé d'agir intelligemment et de signer un accord avec Joohyun. Évidemment elle a refusé parce que déjà à l'époque, ils étaient des chasseurs de prime. Sa vie était en danger puisqu'elle était (et est toujours) un vampire.
-Et ensuite ?
-Ils ont fait en sorte qu'elle arrête ses activités par plein de moyens différents : menaces, etc. Et Joohyun n'y faisait pas vraiment attention jusqu'au jour où sa sœur est venue à Osaka pour lui rendre visite. Suzy avait lu les lettres et avait demandé à tes parents de se voir pour clarifier les choses...
-Joohyun n'était pas au courant de la rencontre donc ?
-Non et elle n'a pas pu aider sa sœur qui était tombée dans le piège... Ils ont enchaînée Suzy à un arbre avec une chaîne d'argent, impossible pour « une bête » de s'en délivrer. La chaîne se serre de plus en plus après chaque minute.
-Quelques heures plus tard, Joohyun s'est rendue compte de la disparition de Suzy et quand elle est arrivée sur les lieux du rendez-vous, Suzy était morte, la poitrine comprimée et les membres saignants... ont voyait son fémur droit et une de ses mains s'était brisée...
Momo avait terminé l'histoire. Comment connaissait-elle toutes ces informations ? Ce n'était sûrement pas Bae Joohyun qui lui avait raconté cette histoire en personne... alors qui ?
Bonjour... vous allez bien ? Désolée pour l'absence... J'essayerai de me rattraper. En plus j'ai trop d'imagination mais trop la flemme d'écrire...
Ça vous dérange pas si Joohyun et Suzy sont sœurs? J'ai juste choisi comme ça parce qu'elles avaient le même nom de famille... et elles sont toutes les deux charmantes ;)
VOUS LISEZ
Fuyons, simplement⚢
FanfictionRetrouvons la J-trinity à Osaka, accompagnées de leurs folles amies Coréennes pour découvrir leur quotidien étrange et gay :P Si vous êtes sensibles ou si vous êtes aussi mature que la personne qui a écrit cette histoire, je vous conseille de ne pas...