À mon grand étonnement, Sana passa toute la journée avec moi. Elle m'aida même dans mes tâches ménagères, en silence pour une fois.
-Tu comptes rester ici pendant longtemps? Tu ne dois pas aller travailler par hasard?
-Le restaurant est fermé aujourd'hui. Et je n'ai nulle part où aller...
-N'importe quoi. Va voir tes parents. Je suis sûre que tu leur manques et ils ont dû t'apporter plein de choses de l'étranger !
-D'accord mais tu ne voudrais pas venir également ? Ils seront content de te voir aussi, proposa la blondinette.
Après tout, pourquoi pas. J'accompagnai Sana chez elle en passant devant la maison de mes parents qui se trouvait à une cinquantaine de mètres de la sienne.
-Toi non plus tu ne veux pas les voir, déclara Sana.
Je haussai les épaules. C'était une évidence impossible à nier.
Je me promenais quand même dans le quartier, nostalgique.
La mère de ma meilleure amie nous reçut avec l'accueil le plus chaleureux du monde. Que craignait Sana au juste ? À part, un seul commentaire :
-Olala, ma fille qui est toujours célibataire alors qu'elle a tout le petit monde qu'elle désire. Et toi Mina ? Tu as une nouvelle copine ? Oh je suis vraiment contente pour toi.
J'avais passé beaucoup de temps chez les Minatozaki. Tellement, qu'ils m'avaient intégrés à leur famille. La famille dont je rêvais...
Je les quittai dans la soirée, après avoir profiter d'un bon moment avec eux.
Sur le chemin du retour je me sentais vraiment épuisée, vidée. Soudain je me rappelais que le lendemain, j'avais un rendez-vous avec mon nouveau prétendant.
-Naaan, je voulais dormir...et je vais passer le reste de la journée avec Momo donc il faut que je sois en forme.
VOUS LISEZ
Fuyons, simplement⚢
FanfictionRetrouvons la J-trinity à Osaka, accompagnées de leurs folles amies Coréennes pour découvrir leur quotidien étrange et gay :P Si vous êtes sensibles ou si vous êtes aussi mature que la personne qui a écrit cette histoire, je vous conseille de ne pas...