Je dansais avec Momo quand soudain, la musique s'arrêta, toutes les lumières s'éteignirent. Que se passait-il ? Plus personne n'osait bouger. Un silence envahit la discothèque.
Un projecteur m'éblouit, quelqu'un était apparu sur scène et commençait à chanter. Le regard de ma partenaire s'illumina quand elle comprit ce qu'il se passait.
-C'est Nayeon ! Nayeon !!! NAYEOOONNN !!! OH MON DIEU !! s'écria-t-elle.
Jeongyeon et Jihyo étaient aussi présentes aux côtés de cette dernière.
Mon cœur battait fort, j'étais hypnotisée par leurs voix. Momo s'excitait comme une Fangirl, moi aussi d'ailleurs.
Elles chantaient en Coréen donc je ne comprenais pas un mot de ce que leur chanson pouvait bien raconter. Ces trois filles étaient magnifiques, leurs voix aussi. Elle formaient un incroyable trio.
Une autre fille vint pour une partie de rap. Elle était aussi très impressionnante.
Le morceau se termina et la foule en réclamait encore.
-Momo, on a besoin de toi ! Monte petit raton-laveur, appela Jihyo.
-Excuse-moi Mina, je reviens vite.
J'étais complètement déstabilisée. Déjà que j'étais en état de choc à cause des Coréenne, maintenant ma copine m'abandonnait pour les rejoindre. Même Sana s'ajouta au groupe.
La musique partit tout de suite et mon regard ne se détacha pas un seul instant de Momo.
Mon corps devenait tout bizarre.
-Non arrête d'être aussi sexy, je ne vais pas tenir longtemps comme ça, pensai-je.
Quand elle revint vers moi, elle me demanda comment j'avais trouvé sa performance. Aucun son ne sortait de ma bouche. Je lui exprimais donc ce que j'avais ressenti en l'embrassant passionnément.
-Je crois que suis mouillée, lui chuchotai-je à son oreille.
Elle me fit un clin d'œil et répondit :
-Laisse-moi vérifier.
-Aaahh !!
VOUS LISEZ
Fuyons, simplement⚢
Fiksi PenggemarRetrouvons la J-trinity à Osaka, accompagnées de leurs folles amies Coréennes pour découvrir leur quotidien étrange et gay :P Si vous êtes sensibles ou si vous êtes aussi mature que la personne qui a écrit cette histoire, je vous conseille de ne pas...