On resta toutes auprès de Jeongyeon au cours de cette longue nuit. J'étais blottie dans les bras de Jihyo pendant que Nayeon faisait apparaître de petits lapins dans la cage de sa petite amie pour l'amuser. Étonnamment, elle ne les dévora pas comme je l'avais pensé mais elle jouait simplement avec, en les poussant de la patte pour les faire avancer. Mina faisait infuser du thé dans la cuisine et Momo retrouvait un peu de ses couleurs.
-Récapitulons. Nayeon est le diable, Jihyo est dieu, Jeongyeon est un loup-garou, Momo est un vampire et Sana tu es un serpent. Très bien... j'ai l'impression de jouer à un jeu de rôle ou je ne sais quoi, dit Mina quand elle revint au garage.
Je riais nerveusement pendant que Jihyo me caressait les cheveux.
-Et donc pourquoi vous êtes là ? Enfin je veux dire : comment ça se fait que vous soyez comme ça ? demanda Mina en versant un liquide très chaud dans nos tasses.
-Jihyo et Nayeon sont nées comme ça par défaut parce que leurs parents étaient des divinités. Sana et moi avons été maudites dès la naissance sans aucune raison. Enfin, il y en a sûrement une mais personne ne sait vraiment pourquoi ni comment c'est arrivé. Jeongyeon était sur le point de mourir un jour et Nayeon ne voulait pas la perdre alors elle lui a offert l'immortalité. C'était un cadeau empoisonné. Il y a des risques et des sacrifices à faire si on veut mener cette vie, expliqua Momo.
-Il y a des conflits entre la lumière et les ténèbres alors comme nous sommes toutes neutres, on reste sur Terre, ajoutai-je.
-Quels genre de conflits ? questionna Mina.
-Par exemple, ils veulent tuer toutes les créatures des ténèbres soi-disant parce qu'elles sont dangereuses et qu'elles deviennent incontrôlables. Ce sont des sottises. Il faudrait soit exterminer les deux parties, soit aucune, sinon l'équilibre sera rompu et les humains ne se tiendraient plus en place, développa Jihyo.
Le soleil commençait à se lever et la grosse bête qui dormait en boule se transformait petit à petit en une jeune femme aux cheveux courts.
VOUS LISEZ
Fuyons, simplement⚢
FanfictionRetrouvons la J-trinity à Osaka, accompagnées de leurs folles amies Coréennes pour découvrir leur quotidien étrange et gay :P Si vous êtes sensibles ou si vous êtes aussi mature que la personne qui a écrit cette histoire, je vous conseille de ne pas...