Je dis au revoir aux filles du groupe que je ne reverrais pas le lendemain.-C'est dommage que tu doives te marier avec ce gars... J'espère que vous serez vite réunies avec Momo, dit Tzuyu en me faisant un gros câlin.
-Moi je ne veux pas que tu partes !! s'exclama Sana en me sautant dessus.
-Ahah mais je...
-De toute façon, demain, on viens te voir à l'aéroport avec Nayeon et Jihyo !! me coupa Sana.
Elles prévoyaient de libérer leur après-midi spécialement pour moi demain😊
-Minaaa !! Tu vas trop me manquer, dit Chaeyoung en m'enlaçant par derrière.
Momo l'observait du coin de l'œil. Moi aussi je me méfiais de la cousine de Nayeon maintenant, mais tant qu'il y avait Momo dans les parages, j'étais rassurée.
-Chae, je t'interdis formellement de sécher les cours pour aller à l'aéroport, ordonna Nayeon.
-Ehh, mais toi non plus tu ne vas pas à l'Uni demain -.- pourquoi moi je n'ai pas le droit de venir ? répliqua Chaeyoung.
Je ris nerveusement en essayant de me dégager de l'étreinte des trois filles pendant que les deux diablesses entamèrent un débat très animé.
-Bon on doit rentrer maintenant. J'ai encore une valise à boucler et une petite amie dont je dois m'occuper, dis-je au bout d'un certain temps, en train de geler dans la fraicheur de la nuit.
~~
-Tu dois t'occuper de moi. C'est toi même qui l'as dit, geint Momo en m'embrassant l'épaule.
-Tu sais... c'était juste une excuse pour pouvoir rentrer à la maison. J'avais froid voilà tout...
Elle fut surprise par autant de sauvagerie de ma part, tellement, qu'elle recula d'un pas pour retourner d'où elle venait.
-Roh mais je rigole chérie~ fis-je en l'attrapant par le poignet pour l'attirer contre moi.
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres puis elle m'embrassa. D'abord d'une manière très langoureuse, pour ensuite intensifier le baiser en posant ses mains sur mes joues. On dut interrompre notre contact pour reprendre notre souffle. Ma belle japonaise me poussa gentiment sur le matelas puis, elle me rejoignit d'une manière très féline, en déboutonnant mon jeans en même temps. Mes mains se baladaient sur son magnifique corps, cherchant toujours plus de proximité.
Sa chaleur me quitta pour pouvoir retirer son pull. J'imitai Momo. Elle voulut se recoucher sur moi mais je me retournai pile au bon moment pour me retrouver sur elle.
-C'est quoi cette technique ça ?? demanda-t-elle en riant.
Avec ma main gauche, je soulevai une de ses jambes, et avec l'autre, je caressai sa douce chevelure blonde.
j'exerçai de légères pressions au niveau de son entre-jambe qui réagissait très vite sous mes doigts. Elle gémissait, m'incitant à aller plus loin dans mes gestes... Je pris le soin de retirer son pantalon, humide à un certain endroit.
Elle gémissait mon nom, de plus en plus fort quand j'introduis mon annulaire et mon majeur dans son antre tout chaud. Ses ongles se plantèrent dans ma peau à chaque va-et-vient. En plus, je ne faisais presque rien car ses hanches allaient tellement vite...
Tout ses muscles se contractèrent et je sentis un étau se resserrer sur mes doigts.
-Je t'aime, soupira Momo en se détendant.
Ses mots, ses cheveux tout ébouriffés, sa légère respiration haletante me faisaient sourire bêtement.
-Moi aussi je t'aime, répondis-je en lui donnant un baiser sur le front.
Il y avait quand même une question que je me posais depuis un mois déjà :
-Est-ce que... Est-ce que tu iras voir d'autres filles quand je ne serai pas là ? Tu as le droit de me répondre franchement Momo.
Ma blonde me fixa d'un air interrogateur avant de dire :
-Normalement pas... enfin, pourquoi tu me demandes ça ?
-Si une fille te faisait des avances dans les semaines à venir, tu la suivrais ?
-Mais non voyons.
-Je t'autorise... Je t'autorise à faire des choses avec d'autres personnes pendant mon absence. À condition que ce soit quelqu'un que je ne connais pas, et que ce soit une femme parce que je ne veux pas te trouver enceinte ou atteinte d'une maladie bizarre quand je reviendrais.
-Pfuhuh il se passe vraiment n'importe quoi dans ta tête. T'inquiètes, je ne suivrai pas la première inconnue trouvée dans la rue.
-Mais tu as le droit !
-Et toi Mina ? Qu'est ce que tu vas faire ?
-Tu es la seule personne avec qui j'ai envie d'échanger quelque chose, répondis-je sans hésiter.
-Oui oui... dit-elle faussement.
La discussion était close.
Heeyy j'suis pas morte !! Vous avez vu Jeongyeon à Twiceland 2 ??? What's wrong with her? Elle a attrapé le virus de Nayeon et de Sana on dirait eheh
Ça me stresse trop les classements de Wattpad. Tous les jours je perds un rang et je me mets la pression en mode "Tu dois écrire sinon tu vas être la dernière dans la catégorie Yuri" "oui mais tu peux pas poster ça, c'est vraiment trop mal écrit" Wouaah ouste, du balais >-<
Ah oui sinon, je dois faire de la pub pour un de mes fidèles lecteurs : Kylvkook21 '^' Il s'est enfin lancé dans l'écriture d'une histoire qui a l'air vraiment sympa. Pour l'instant il n'y a que le prologue alors faut lui mettre la pression aussi pour écrire.
Au revoir.
VOUS LISEZ
Fuyons, simplement⚢
FanficRetrouvons la J-trinity à Osaka, accompagnées de leurs folles amies Coréennes pour découvrir leur quotidien étrange et gay :P Si vous êtes sensibles ou si vous êtes aussi mature que la personne qui a écrit cette histoire, je vous conseille de ne pas...