Tzuyu entra pour la première fois dans une boîte de nuit. Je lui montrai nos coins préférés : la piste de danse, principalement occupée par Mina et Momo, le coin VIP, si on voulait un peu de tranquillité et, la place la plus importante : le grand canapé qui se trouvait juste devant les salles privées. Depuis là on pouvait observer tout ce qu'il se passait en bas.
Ce soir on était au complet. Il y avait Nayeon, Jeongyeon, Momo, Jihyo, Mina, Dahyun, Chaeyoung, Tzuyu et moi.
J'avais ordonné aux autres filles d'agir le moins gayement possible.
-Je n'aimerais pas qu'elle soit choquée, elle est encore jeune et innocente, expliquai-je en montrant Tzuyu du regard.
-Okok t'inquiète, firent en cœur ma meilleure amie et sa copine.
-Koaa c'est pas vrai, donc je ne peux pas peloter mes deux déesses en public ? se plaignit Nayeon.
-Tu vois, je t'avais dit qu'elle était reloue.
C'était Dahyun qui avait ouvert sa bouche. Je lui lançai un regard assassin avant de me retourner vers Jihyo.
-Pourquoi tu l'as ramenée si tu as peur qu'elle découvre qui tu es réellement ? demanda-t-elle.
Je mis quelques secondes pour comprendre qu'elle était entrée dans mon esprit.
-Je ne voulais pas qu'elle soit seule chez elle à regarder des dramas.
Elle rit doucement avant d'ajouter :
-Aller, je m'occupe des autres. Si tu as un problème, tu m'appelles.
Je hochai de la tête. Jihyo était tellement cool... Elle pouvait voir à travers les murs, communiquer grâce à la télépathie et faire plein d'autres choses encore.
Tzuyu ne toucha pas à une seule goutte d'alcool. Je buvais moi aussi des boissons sucrées pour lui tenir compagnie.
Plus tard, on alla danser. J'étais heureuse de voir qu'elle s'amusait bien avec tout le monde.
-Pourquoi tu aimes bien Dahyun ? questionnai-je.
-Je trouve qu'elle te ressemble.
-Peuh, on a rien à voir elle et moi.
-Sana, regarde Momo et Mina. Elles sont mignonnes ensemble...
Je me retournai brusquement.
-Aahh non !! J'avais dit pas d'attitudes gays !
VOUS LISEZ
Fuyons, simplement⚢
FanfictionRetrouvons la J-trinity à Osaka, accompagnées de leurs folles amies Coréennes pour découvrir leur quotidien étrange et gay :P Si vous êtes sensibles ou si vous êtes aussi mature que la personne qui a écrit cette histoire, je vous conseille de ne pas...