XVIII

412 33 0
                                    

Tout le monde était présent ce soir. Il y avait Nayeon, Jeongyeon, Jihyo, Sana et bien sûr Mina, qui me chauffait depuis le début de la soirée.

C'était son nouveau jeu, voir jusqu'à où je ne pourrais plus me comporter raisonnablement. J'essayais de résister en faisant semblant de l'ignorer.

Nayeon et Sana se parlaient tout bas à un coin de la table. Il devait s'agir d'une conversation sérieuse vu la gravité de leur expression. Jeongyeon et Jihyo s'intéressèrent également à cette discussion un peu plus tard.

-De quoi parlent-elles ? Demanda Mina.

-Aucune idée...

En réalité, oui, j'entendais tout ce qu'elles se disaient malgré la forte musique du bar et leurs chuchotements presque inaudibles. Mina n'avait pas besoin de savoir tout ce qu'elles se racontaient, du moins, pas maintenant.

-Allons dans un endroit plus intime, proposais-je calmement.

-Qu'est-ce que tu veux...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que je l'emportai aux toilettes. J'inspectai les lieux et constatai qu'il n'y avait personne. Je verrouillai la porte et plaquai l'objet mon excitation sur celle-ci.

Elle se laissa faire pour une fois. D'habitude elle riait nerveusement en me disant « Tu crois quoi ? C'est à mon tour».

De toute façon, quand j'étais lancée, rien ne pouvait m'arrêter. Sauf peut-être ces coups frénétiques de l'autre côté de la porte.

-Oh non. Bah tant pis, lançai-je légèrement contrariée.

La jolie fille en face de moi me caressa le visage puis s'en alla, me laissant là, avec une autre jeune femme qui avait une envie pressante.

-Ok...

Je rejoignis rapidement ma copine et la retrouvai au comptoir, en train de commander à boire.

Je poussai un grand soupir. Pourquoi était-elle aussi attirante ? Je m'empressai d'attraper mon portable pour la prendre en photo. Son regard était dans le vide, plongé dans d'intenses réflexions.

-J'espère que c'est à moi que tu penses.

-Mmh. Quand est-ce que tu viens vivre chez moi ?

-Ce soir.

-D'accord. Allons-y alors.

Fuyons, simplement⚢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant