Jeongyeon cuisinait ce soir et Momo voulait me faire profiter de cette rare occasion. C'est pourquoi elles m'invitèrent chez elles.
Les filles vivaient dans une jolie maison un peu en dehors de la ville.
C'était la première fois que je rencontrais les quatre ensemble. J'avais déjà croisé Jihyo et Nayeon dans un magasin. Elles m'avaient reconnu et m'avaient demandé :
-Alors Momo et toi c'est officiel ?
-Elle nous parle tous le temps de toi. Tu devrais passer chez nous une fois, qu'on puisse discuter tranquillement.
Le moment était venu et je pus observer leur comportement. On aurait dit une famille de lesbiennes. Il y avait Jeongyeon et Nayeon les parents, Jihyo la troisième mère et Momo leur fille.
Momo me fit visiter la maison pendant que les autres s'occupaient à la cuisine. Le fameux «trouple» ne dormait pas dans la même pièce.
-Elles se rendent souvent visite la nuit et elles retournent dans leur chambre après, expliqua Momo.
C'était une relation spéciale mais après tout... on était au 21ème siècle !
J'analysai les photos accrochés au mur et les divers albums posés un peu partout dans la maison.
-Nayeon et Jihyo sont chanteuses?
-Oui, il faut que tu entendes leur voix, oh mon dieu, magnifique. Elles chantent depuis longtemps en plus.
-Oh et là Jeongyeon et Nayeon :
-Elles sont mignonnes aussi, commentai-je, c'est toi Momo qui a prise toutes ces photos?
-Non regarde, celle là c'est moi qui l'ai prise ! dit une voix qui n'était pas celle de la brunette.
Nayeon était apparue dans le salon en brandissant une sorte de trophée pour elle.
Je faillis pousser un cri. C'était la Momo de mon rêve. Vous vous rappelez de mon cauchemar avec cette amante effrayante et ces serpents qui surgissaient de nulle part.
-Wow, tu es trop sexy en blonde, révélai-je.
Elle rougit, sa colocataire me lança un regard pervers, et au même moment, Jihyo entra dans la pièce pour nous dire que le repas était prêt.
Jeongyeon avait fait le plat préféré de Momo :
-Jokbal!!!
C'était délicieux et je me régalais. Momo mangeait pour 3 mais il y avait assez de nourriture pour tout le monde.
Ensuite je les aidait dans le rangement de la cuisine et on passa un film dans le salon.
Plus tard, dans la chambre de Momo, j'exprimais à ma brune mon envie pour elle.
-Non, c'est gênant. Elles voient à travers les murs.
Elle me sortait une drôle d'excuse mais je comprenais son malaise. Je l'embrassais et lui caressait gentiment le visage.
-Je pourrais profiter de cette nuit pour rattraper mes heures de sommeil perdues, pensai-je.
-Désolée, chuchota Momo.
-J'ai une petite-amie timide timide~
VOUS LISEZ
Fuyons, simplement⚢
FanficRetrouvons la J-trinity à Osaka, accompagnées de leurs folles amies Coréennes pour découvrir leur quotidien étrange et gay :P Si vous êtes sensibles ou si vous êtes aussi mature que la personne qui a écrit cette histoire, je vous conseille de ne pas...