Sana nous avait bien engueulé la veille. Juste parce que mon visage avait été un peu trop près de celui de Mina.
L'autre blonde en faisait trop pour sa gamine. En plus, Mina venait de m'apprendre qu'elle avait vu Tzuyu à la librairie au rayon des mangas yuri, très absorbée par sa lecture.
-Ahah, je viens de le dire à Sana, elle est en état de choc.
-Oui j'imagine... Elle qui pensait que son amie était innocente...
J'attirai ma jolie brune près de moi pour l'embrasser tendrement. On était vraiment faites pour être ensemble. Nos caractères se complétaient ainsi que l'alchimie de nos corps.
Un magasine de mode m'avait contactée il y a une semaines. Impressionnés par mes photographie, ils avaient décidé de me mandater pour quatre mois.
Pour l'instant tout se passait bien. Ils étaient satisfaits du travail que je leur fournissais.
-Hirai-san, il y a une jeune femme qui vous attend à la réception, annonça l'une des secrétaires.
J'allais prendre l'ascenseur pour remonter quand je vis Mina dans la cabine accompagnée de mon patron.
-Oh tenez elle est là, s'exclama-t-il en m'apercevant.
-Euh... que ce passe-t-il ? demandai-je perturbée, pourquoi avez-vous amené ma copine au studio ?
-Et bien, je me promenais dans le hall quand j'ai rencontré cette beauté éblouissante. Elle est parfaite non ? Momo-san, avec vous comme photographe et Mademoiselle Myoui comme mannequin, ce sera magnifique !!
Je regardais Mina, qu'est-ce qu'elle en pensait ? J'avais longtemps réfléchi à l'idée qu'elle puisse poser pour moi pour des travaux sérieux, mais je n'avais pas osé aborder le sujet.
-Excusez-nous, on va y réfléchir. Ok Mina ?
-Oui, oui attend j'arrive, dit-elle en contemplant les sous-sols habités par une vingtaine de personnes. Son regard s'attarda sur les maquilleurs et les coiffeurs, occupés à arranger les mannequins.
Je l'entraînai dans un endroit plus calme pour discuter.
-Tu veux essayer ? Ce serait intéressant.
-Tu es sûre ? Je n'ai rien à voir avec eux là-bas.
-C'est clair ! Tu es mille fois plus belle !
-Donc tu me soutiendras ? questionna-t-elle timidement.
-Bien évidemment idiote !
-Je veux que ce ne soit que toi qui me prennes en photo, ajouta la noiraude.
-D'accord d'accord... J'espère que ça te plaira, j'ai toujours rêvé de former un duo...
-On est déjà partenaires de danse et de... de... autre chose à la maison...
On rit puis elle déposa un baiser sur ma main. Comme elle était mignonne.
VOUS LISEZ
Fuyons, simplement⚢
FanficRetrouvons la J-trinity à Osaka, accompagnées de leurs folles amies Coréennes pour découvrir leur quotidien étrange et gay :P Si vous êtes sensibles ou si vous êtes aussi mature que la personne qui a écrit cette histoire, je vous conseille de ne pas...