-Ah donc ils veulent carrément nous effacer de ta vie pour ne pas que tu salisses leur saleté de réputation. Quelle bande de...
-C'est bon Jihyo, calme-toi, fit Sana en prenant Mina dans ses bras.
Moi j'étais là, debout, immobile comme un pilier, en état de choc suite à cette nouvelle. Je devais m'y attendre depuis que Sana m'avait dit que les parents de Mina étaient des chasseurs de têtes. Mais je ne pensais pas que ça allait arriver aussi vite...
Une idée me vint : il ne faudrait tuer que deux personnes : les géniteurs de ma copine. Le problème : si on le faisait, les gens d'en haut auront raison de vouloir tous nous exterminer. Si on tuait deux humains, on deviendrait ces monstres qu'ils voulaient qu'on soit.
Je crois que je ne me rendais pas vraiment compte de la situation. Fallait-il que je modifie tous mes plans d'avenir avec Mina ? Ma demande en mariage... les enfants qu'elle voulait... ce ne sera plus avec moi ?! Mon cœur se serra et je sentis des larmes couler le long de mes joues. Il nous restait seulement un mois. Un mois pour profiter encore l'une de l'autre avant qu'elle ne me soit enlevée pour une durée indéterminée. Une semaine ? Deux ans ? Dix ?!
On ne pourra plus se voir mais est-ce que les appels seront autorisés ? Et qui la protégera si je ne suis plus avec elle ? Tant de questions se bousculaient dans ma tête. Il me fallait un plan, et vite.
Toutes partir dans les Enfers ? On sera traqué jusqu'à la fin de nos jours. Leur faire un lavage de cerveau grâce aux pouvoirs du Diable ? Demander à Jihyo qu'elle les transforme en souris pour les donner comme repas à Sana ???
-Euh... oublie cette idée barbare de ta tête, m'ordonna Jihyo qui avait entendu tout mon monologue silencieux.
Je me mis à genoux, aux pieds de Mina qui était assise sur le canapé en train de pleurer de rage. Elle me prit le visage et le rapprocha d'elle pour me regarder droit dans les yeux :
-Je ne peux pas vivre sans toi Momo. Comment on va faire ? Combien de temps ça va durer toute cette merde ?
Ça n'avait même pas commencé...
Bon maintenant c'est l'heure d'appeler Jules pour savoir s'il veut toujours se marier avec Mina. Pour l'instant c'est la meilleure solution qu'elles ont trouvée : obéir.
Ou bien, envoyer un message mignon aux parents :
J'avoue, donnez-leur de l'amour à ces deux jeune filles TT ya personne qui aime Mimo :/
VOUS LISEZ
Fuyons, simplement⚢
Fiksi PenggemarRetrouvons la J-trinity à Osaka, accompagnées de leurs folles amies Coréennes pour découvrir leur quotidien étrange et gay :P Si vous êtes sensibles ou si vous êtes aussi mature que la personne qui a écrit cette histoire, je vous conseille de ne pas...