LVIII

251 29 15
                                    

Ce n'était peut-être pas une si bonne idée... Peu importait, je voulais juste que Momo ne m'oublie pas quand je ne serais plus avec elle. C'était un geste très égoïste de ma part, je m'en voulais et elle avait l'air d'être très en colère quand nous quittâmes l'appartement.

-Heeyy !! Ce soir c'est notre dernière pleine lune avec Mina ! s'exclama Nayeon en me prenant dans ses bras. Jihyo et Jeongyeon l'imitèrent.

-Câlin général !!! Momo viens aussi nous faire un câlin, demanda Jihyo d'une voix douce.

Il était seulement 17 heures, le soleil n'était pas encore couché. Sana et Chaeyoung arriveraient plus tard car on les avait chargées d'acheter des pizzas. En attendant, on jouait au Monopoly dans le salon.

Il y avait un silence de plomb entre Momo et moi alors je tentais quelques approches du style :

-Momorin je t'aime...

-Ouais peut-être mais tu aurais dû m'en parler avant d'agir inconsciemment...

Je baissai les yeux, honteuse, ne trouvant rien pour justifier mon comportement.

J'avais envie de poser ma tête contre sa poitrine, ou bien de l'embrasser sur l'épaule, mais j'avais peur qu'elle me repousse. J'avais peur aussi de la voir aux bras d'une autre quand je reviendrais... Et si on ne se reconnaissait plus ? Si je n'étais plus aussi belle qu'avant... On était liées, certes, mais si ce n'était plus avec moi qu'elle voulait passer sa vie d'immortelle...

Je me décalai sur la gauche du grand canapé, à l'opposé de Momo, vers Jeongyeon donc. Jihyo, assise en face de nous, nous regardait d'un air perplexe. Elle s'apprêtait à faire un commentaire quand Sana et Chaeyoung entrèrent dans la maison sans même prendre la peine de frapper.

À l'arrivée de Chaeyoung, Momo devint tout se suite très câline envers moi. Je savais qu'elle était un peu jalouse de la plus petite mais jusqu'à changer de comportement pour faire paraître que tout allait bien...

Mais oui, tout allait bien, on mangeait, rigolait, jouait...

Ce fut l'heure d'enfermer le loup-garou dans sa cage. Elle semblait si calme sous cette forme... 

Je m'endormis au beau milieu d'un film, sur le postérieur de Momo. À un moment, j'eus soudainement très soif. Les autres dormaient à poing fermés : Jeongyeon en boule avec Nayeon qui la prenait comme une énorme peluche, Sana collée à Jihyo... où était Chaeyoung ?

Je me dirigeai vers la cuisine pour y prendre un verre d'eau. Je sentis des mains se poser délicatement sur mes hanches...

Fuyons, simplement⚢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant