LXIII

231 29 2
                                    

-Alors Momo, je peux vous appeler Momo n'est-ce pas ? commença Bae Joohyun en rapprochant son siège du bureau qui nous séparait.

-Oui... bien-sûr...

-Alors Momo, vous voyez, normalement vous devriez juste mettre en scène mes meubles et les photographier pour le catalogue 2018-2019 de RV.

Je hochai de la tête en attendant la suite.

-Depuis quelques mois, je travaille sur un projet pour créer ma propre ligne de vêtement. Elle s'appellera... The Rookies. Jusque-là vous me suivez ? Bien, j'aimerais exposer mes meubles et mes vêtements en même temps. Pour ce faire, quelques personnes de mon entreprise et moi-même, vont servir de mannequin. Vous êtes d'accord ? Il y aura plus de travail alors c'est sûr que je vous paierai plus.

-Et bien... C'est vous qui décidez, Mademoiselle Bae...

-Irene, rectifia la femme d'affaire. Joohyun c'est pour les gens que je n'apprécie pas. Mais vous, vous avez l'air d'être sérieuse dans votre travail. Et ça me plaît.

-D'accord... Irene.

Au même moment, la femme qui se déplaçait comme un chat arriva avec un plateau garni de petits gâteaux et d'autres succulentes pâtisseries de toutes les couleurs, sans oublier le thé commandé par Joohyun.

-Oh Mademoiselle Kang, vous êtes la plus belle assistante qu'on puisse rêver d'avoir, flatta Irene en lançant de doux regards à cette dernière.

-Mais vous êtes la patronne la plus sexy du monde alors c'est normal d'avoir une jolie assistante, répondit l'autre en même temps qu'elle était concentrée à ne pas faire d'erreur dans son service.

Joohyun se mordit la lèvre inférieure, se demandant si elle allait manger tout de suite ou après son employée.

-Seulgi... décommandez tous mes rendez-vous de ce soir s'il-vous-plaît. Et les vôtres aussi si vous voulez bien~

-Oui je veux bien.

Irene devint toute rouge, comme si elle ne s'attendait pas à cette réponse.



La charismatique cheffe d'entreprise essayait tant bien que mal à m'expliquer tout ce qu'elle exigeait. Elle était complétement déconcentrée par Mademoiselle Kang alors qu'elle ne faisait rien de spécial. 

-Je... euh... c'est possible de faire tout ça en une semaine ou... Seulgi... veuillez quitter la pièce s'il vous plaît... Désolée...

Seulgi s'exécuta en lançant un dernier sourire charmeur à sa patronne.

-Ok j'ai compris. Allons à l'entrepôt maintenant, dit brusquement Joohyun qui n'arrivait plus à tenir en place.




Pendant le trajet, Seulgi me chuchota à l'oreille :

-Avez-vous quelqu'un dans votre vie ?

-Oui.

-Pourquoi dites vous cela d'un air aussi vide ? Vous n'êtes plus aussi heureuse avec cette personne ?

-Et bien... elle... je...

-Oh vous deux, dépêchez-vous, s'exclama Bae Joohyun qui avait bien pris 15 mètres d'avance sur nous (oui parce qu'on y allait à pieds).

-Oh vous deux, dépêchez-vous, s'exclama Bae Joohyun qui avait bien pris 15 mètres d'avance sur nous (oui parce qu'on y allait à pieds)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Seulgi, plus vite on aura fini, plus vite on pourra aller s'amuser <3<3

La concernée ralentit le pas alors je l'imitai.

-Irene est une personne sérieuse mais elle se comporte comme une enfant avec moi... J'ai hésité plusieurs fois à démissionner pour ne plus la déranger dans son travail mais je ne pense pas qu'elle pourrait vivre sans moi... et moi non plus... je ne veux pas qu'elle ait une autre assistante...

Ne trouvant rien à répondre, j'accélérai le pas pour rattraper Joohyun.




Rahhh j'avais tout plein de GiF trop cool mais ils étaient trop volumineux...

Rahhh j'aimerais trop écrire une fanfic sur Seulgi et Irene, genre, une histoire parallèle à celle-ci avec du lemon mais il faut que j'améliore mon écriture parce que là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rahhh j'aimerais trop écrire une fanfic sur Seulgi et Irene, genre, une histoire parallèle à celle-ci avec du lemon mais il faut que j'améliore mon écriture parce que là... bruhhh

Fuyons, simplement⚢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant