XVI

440 36 8
                                    

Je me réveillai seule, dans un lit qui sentait fort la pêche, je pris quelques instants pour reconnaître les lieux.

-Oh je suis chez Momo. Elle est déjà levée...

J'empruntais dans son armoire un short avec des motifs chats et un simple t-shirt noir.

Quand je sortis de la chambre, je tombai nez-à-nez avec une imposante poitrine. C'était Jihyo.

-Coucou tu as bien dormi? Me demanda-t-elle avec son plus beau sourire.

-Ahah, oui ça va merci, répondis-je un peu gênée.

-Les filles t'attendent en bas pour prendre le petit-déjeuner, tu devrais vite les rejoindre, fit-elle.

J'avais l'impression d'être une adolescente qui avait passé la nuit chez une amie. Ses parents m'intimidaient beaucoup même s'ils étaient très gentils.

-Pff arrête de t'imaginer n'importe quoi Mina, pensais-je.


Pendant ce temps, Sana attendait sa jeune Taïwanaise en bas de son immeuble.

-Tzuyu-chan ! m'exclamai-je quand je l'aperçus.

Elle affichait toujours cette tête de jeune fille innocente. C'était adorable.

Aujourd'hui, je promenais son chien avec elle. C'était une espèce de petite chose sur quatre pattes qui recevait beaucoup plus d'attention de la part de sa maîtresse que pour moi.

Tzuyu avait emménagé à Osaka avec son père il y a quelques mois pour son travail. Elle se débrouillait assez bien en japonnais et on se parlait en anglais, quand elle ne trouvait pas ses mots.

Je ne savais pas si je lui plaisait réellement mais pour l'instant, j'essayais juste d'être une amie présente pour elle. C'était vraiment un loup solitaire, avec un regard impassible. Elle avait l'air de s'en foutre de tout, mais au fond, elle n'était pas méchante. 

-Sana, je me suis fait une nouvelle amie à l'école.

-Oh c'est cool. Comment s'appelle-t-elle?

-Dahyun. Elle est coréenne.

-Ah oui, c'est vrai que tu es dans une école internationale. Et donc elle est sympa Dahyun?

-Elle est bruyante, toujours pleine d'énergie et de bonne humeur... tout le contraire de moi.

Fuyons, simplement⚢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant