On était lundi, mon jour de congé. J'étais assise dans un des fauteuils de mon café préféré avec Mina et Nayeon.
-Alors, ça avance avec la petite Tzuyu ? questionna Mina.
-Mouais bof, elle me considère juste comme une amie. J'ai peut-être une chance de l'attirer dans mon lit mais sinon...
-Ce n'est pas ce que tu veux ? demanda Nayeon avec de grands yeux ronds.
Je haussai des épaules. J'espérais entamer une relation sérieuse avec quelqu'un pour une fois.
J'enviais Mina et Momo, leur bonheur insolent, les regards amoureux qu'elles s'échangeaient...
Si ma meilleure amie était heureuse, je voulais l'être aussi.
-C'est cool Mina, de ne pas travailler et d'avoir de l'argent qui tombe du ciel. Je veux vivre comme toi !! s'exclama Nayeon.
Les deux filles avaient une discussion très animée. Je les observais, sans comprendre un mot de ce qu'elles disaient, plongée dans mes pensées.
-Hey à quoi penses-tu Sanake ? Chuchota la Coréenne à mon oreille.
-Ne m'appelles pas comme ça, dis-je craintive en jetant un coup d'œil vers Mina qui était partie répondre à un appel.
-Pourquoi vous n'êtes plus ensemble, toi et Mina ?
Honnêtement, je n'en savais rien. Je lui répondis simplement que c'était la vie.
-Vous vous aimez encore. Je le vois très bien.
-Pff de toute façon, on est pas faite pour sortir ensemble. Et, elle a déjà Momo.
-Oh oui c'est vrai. Elles envisagent d'emménager ensemble.
-Quoi ? Déjà ?
-Comment ça, déjà ? Elles sont ensemble depuis trois mois.
-C'est peu...
-Oui mais avec Jeongyeon et Jihyo on aura la maison pour nous toutes seules, sans risquer de choquer la petite avec nos jeux.
-Mmhmmh, mais vous aurez besoin de Momo pour maîtriser Jeongyeon quand...
Mina revint, m'interrompant.
VOUS LISEZ
Fuyons, simplement⚢
FanficRetrouvons la J-trinity à Osaka, accompagnées de leurs folles amies Coréennes pour découvrir leur quotidien étrange et gay :P Si vous êtes sensibles ou si vous êtes aussi mature que la personne qui a écrit cette histoire, je vous conseille de ne pas...