XIV

426 38 8
                                    

Il se présenta comme Jules, 24 ans, européen, célibataire, riche, beau gosse... Il me plaisait bien. Dommage que je sois si follement amoureuse de Momo.

Il perdait son temps avec moi et je perdais mon temps avec lui mais aucun de nous deux n'osa interrompre ce rendez-vous, par respect pour l'autre.

Il parlait quand même, me racontait sa vie en France et m'expliquait pourquoi il était venu au Japon.

-On pourrait se marier, jouer la comédie et au final, vivre chacun de notre côté, proposa l'homme assis en face de moi.

Je n'étais pas très emballée à cette idée.

-Ce n'est pas vraiment original mais vous êtes le premier à me faire cette proposition.

-Accepteriez-vous ? Tout le monde me met la pression et je pense que c'est pareil pour vous. On devrait pouvoir les satisfaire avec un mariage.

Je refusai et il me demanda quand même d'y réfléchir.

-D'accord, j'y réfléchirais.

Une fois mon entretient terminé, je rejoignis Momo à son travail. On avait prévu de manger ensemble à midi.

Je la retrouvais seule, concentrée devant son ordinateur en train de retoucher quelques photos.

Elle me sauta dessus quand elle s'aperçut de ma présence.

-Ohh Mina ! Tu m'as manqué ! Où veux-tu aller aujourd'hui, chérie ? Demanda-t-elle excitée.

-Dans un endroit calme, répondis-je simplement.

Elle m'emmena dans un restaurant désert.

-Tu es sûre que c'est bon ici ? Il n'y a personne... à part la serveuse et nous.

-C'est juste que ce quartier n'est pas très connu mais ils font les meilleurs ramen du monde, assura-t-elle.

-Je te fais confiance.

On s'installa à une table et on commanda. Momo avait pris son appareil photo avec elle.

-Tu es d'accord de poser pour moi ?

-Quoi ? Maintenant ? Je n'aime pas vraiment être photographiée mais si ça peut te faire plaisir... répondis-je.

-Tu ne t'en rendras même pas compte, promis.

En attendant nos plats, je m'amusais avec son appareil.

-Tu es belle Momo. Tellement sexy~

-Pfff je sais, toi aussi.

-Regarde comme tu es adorable sur ce cliché.

Elle y jeta un coup d'œil.

-Est-ce toi qui a du talent ou moi qui suis magnifique ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Est-ce toi qui a du talent ou moi qui suis magnifique ?

-Les deux ? osai-je.

Elle rit et me regarda tendrement. Mon cœur fondait face à cette expression.

-Arrête de me dévorer des yeux, ordonnai-je.

-J'ai envie de te manger, dit-elle gaiement (un air qui n'avait rien avoir avec ces paroles).

-... Plus tard... Non ! Tu as trop pris la confiance. Je t'ai laissé une fois me dominer et maintenant tu veux toujours être en haut.

-Mais non~ C'est compliqué quand même, deux dominantes ensemble...

J'approuvais d'un signe de tête et nos soupes arrivèrent.

Fuyons, simplement⚢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant