Jihyo ne se lassait pas de mon corps. J'étais à son goût et elle me désirait, encore et encore.Notre relation était purement sexuelle donc je savais que je ne devais pas m'attacher.
Pourtant quand on se retrouvait toutes ensemble avec les autres filles, je ne pouvais m'empêcher d'éprouver de la jalousie à chaque fois qu'une autre touchait sensuellement Jihyo.
Sinon, je voyais régulièrement Tzuyu après ses cours et l'aidais dans son apprentissage du japonais.
D'ailleurs c'était bientôt son anniversaire !
-Tu veux faire quelque chose de spécial pour fêter tes dix-huit ans ? demandai-je.
La Taïwanaise réfléchit un petit instant avant de répondre :
-J'aimerais faire une soirée pyjama chez toi.
-Euh... ok...
-Est-ce que je peux inviter Dahyun aussi ?
-D'accord... mais je ne la connais pas, dis-je hésitante.
-Pas encore ! ajouta Tzuyu, très excitée.
Elle était trop mignonne comme ça. D'habitude elle avait une attitude sérieuse ou bien elle me fixait bizarrement :
-Sana, tu es jolie mais pourquoi tu n'as pas de petit-copain ?
-J'ai une tête à avoir besoin d'un copain ? Moi ?
-Tu ne me parles jamais de tes amoureux, serais-tu...
Oulà, je sentais que cette question allait être fatale.
-Serais-tu quoi Tzuyu-chan ? lui dis-je pour l'inviter à terminer sa phrase.
-Tu es déjà tombée amoureuse ?
-Évidemment. Mais pourquoi est-ce que tu me demandes ça ?
-Aujourd'hui, un garçon de ma classe m'a dit qu'il m'aimait.
Je craignais que le pire arrive.
-Ouais et ?
-Je lui ai répondu que je m'aimais aussi et je suis partie pour mon cours suivant.
-... Tu lui as foutu un gros vent >< le pauvre... Il était beau ou pas ?
-Mouais bof. Il paraît que c'est le garçon le plus populaire de l'école mais je ne vois pas ce qu'il a de spécial, juste à part le fait qu'il soit gentil.
-C'est déjà ça... ajoutai-je pour conclure la discussion.
VOUS LISEZ
Fuyons, simplement⚢
FanfikceRetrouvons la J-trinity à Osaka, accompagnées de leurs folles amies Coréennes pour découvrir leur quotidien étrange et gay :P Si vous êtes sensibles ou si vous êtes aussi mature que la personne qui a écrit cette histoire, je vous conseille de ne pas...