LI

283 27 7
                                    

Sana m'espionnait. Je pouvais la sentir à chaque fois que j'allais au studio. Elle ne sentait pas si mauvais mais c'était stressant de savoir qu'elle me pistait.

-Bon euh... tu vas sortir de ta cachette maintenant Sanake ? dis-je une fois que je perdis patience.

Une espèce de grosse masse verte sortit d'un sac et se transforma sous mes yeux en une très belle femme.

-Je peux savoir pourquoi tu me suis depuis... trois semaines ?! demandai-je en croisant les bras.

Elle se balançait, toute penaude.

-Ben... c'est que... Je pensais que tu trompais Mina avec l'autre là.

-L'autre ? Qui ?

-Heechul !!!

Je ne pus me retenir de rire. Heechul, sérieusement ?? Je repris mon sérieux.

-Tu penses vraiment que je tromperais Mina avec... lui ? C'est juste un collègue de travail.

-Ouais je me disais aussi... avoua la Japonaise. Eh, je t'ai vue l'autre jour. Tu es allée acheter une bague non ? Tu vas demander Minari en mariage ???

-Qu'est ce que... Tu ne lui as rien dit j'espère. Sinon je te tue, grognai-je.

-Mais nooon t'inquièèètes~

Je me reposai sur mon siège pour réfléchir. Sana s'assit près de moi en me regardant avec de grands yeux.

-Euh tu vas pas rester là. J'ai du travail tu sais, lui dis-je d'un air agacé.

Elle ignora complètement mes paroles et reprit brusquement :

-Ses parents... les parents de Mina... ce sont des chasseurs de monstres. Comme toute sa famille en faite... Ils sont alliés avec les gens du ciel qui leur demandent de nous exterminer.

Je fus abasourdie par ce que je venais d'apprendre. Wow... Je ne savais plus quoi répondre.

-C'est dangereux, trouvai-je à dire au bout de deux minutes de silence.

-Dangereux ?! C'est carrément suicidaire si tu la demandes en mariage sachant que ses parents sont homophobes et qu'ils ont toute une artillerie pour tuer un vampire dans leur cave. S'ils te tuent, aucun ange ne pourra te sauver et tu ne pourras même pas aller aux enfers pour terminer tranquillement ta vie.

-Et puis toi tu les as côtoyés toute ta vie... incroyable qu'ils ne t'aient pas démasquée, constatai-je.

Oh, c'était l'heure de rentrer. Ce soir, on allait au restaurant avec Mina. Cela faisait un an qu'on sortait ensemble^^. Le temps passait vite quand même.

Fuyons, simplement⚢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant