XXXV

334 30 8
                                    

Je jouais sur mon téléphone quand quelqu'un cria mon nom :

-Youhou, Sana~

Je levais la tête. Ah, ce n'était que Chaeyoung et Dahyun... J'optais pour mon côté cool cette fois :

-Hey vous allez bien les filles ? Tzuyu n'est pas avec vous ?

-Elle est allée aux toilettes, déclara simplement Chaeyoung.

La voilà qui arrivait.

-Euh... Sana c'est toi ? Tes cheveux... Wouhaah tu es encore plus belle qu'avant !

Je rougis face au compliment de cette dernière. C'était déjà un bon point si elle me trouvait belle.

Tzuyu, de son extrême gentillesse, proposa aux deux Coréennes de rester avec nous. Elles acceptèrent volontiers.

Mon amie s'enfuit dans un magasin de journaux pendant que les autres faisaient la queue pour s'acheter une glace. Je la suivis discrètement.

Elle cacha vite ce qu'elle venait d'acheter dans son sac d'école, le visage écarlate. C'était super louche!! Je voulais savoir à tout prix de quoi parlait son magazine. La tentation fut trop forte et j'attrapai l'épaisse revue quand l'occasion se présenta.

-Tu...

-Arrête ! Cache ça !! aboya-t-elle.

Je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Elle avait acheté le nouveau numéro de Yuri Comic Hime (un magazine qui publiait tous les mois des chapitres de mangas lesbiens).

-Ahahah alors Mina avait raison. Mon dieu, je ne pensais pas que cela pouvait être possible.

La jeune Taïwanaise me regarda très mal et se cacha dans ses mains tellement elle avait honte. Au même moment je reçus un message de Jihyo : Tu m'as appelé ???

Ahah ça aussi c'était hilarant. J'avais juste dit « Oh mon dieu » et God Jihyo avait cru que c'était pour elle. Alala... Je n'arrivais plus à m'arrêter, mais l'arrivée de Dahyun me calma.

-Euh vous allez bien ?

-Oui oui, Sana est trop bête, répliqua Tzuyu d'un ton sec en rangeant le recueil de yuri dans son sac.

Plus tard je m'excusai et lui avouai que j'étais aussi fan de ce genre de lecture.

-Oh c'est vrai ?? Dis-moi, pourquoi tu as séparé la blonde et la brune l'autre soir à la discothèque? Tu as empêché un couple de se former...

-Non ne t'en fais pas pour ça. Elles sont ensemble depuis 9 mois.

-Ohh c'est trop mignonn~ Donc tu les as séparées parce que tu étais jalouse ? Tu aimes Momo non ?

-Heinnn mais nan je pensais que tu étais sensible donc je ne voulais pas te choquer.

-Peuh, moi ? Sensible ?

Je tournai la tête pour la regarder droit dans les yeux. Sans que je m'en rende compte, elle avait déposé ses lèvres sur les miennes.

Fuyons, simplement⚢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant