-Hâte que tu rentres pour pouvoir manger mon plat préféré~
Je recevais ce type de messages depuis une semaine. La personne qui écrivait cela ne pouvait être que Momo.
-Incroyable cette fille, pensai-je. Avec elle c'est soit la bouffe, soit le sexe et parfois même les deux.
Ma petite-amie vint me chercher à l'aéroport le jour de mon arrivée. Elle était vraiment heureuse de me retrouver mais elle s'abstint de m'embrasser devant toute ma famille.
Je fis un câlin à mon frère qui me chuchota à l'oreille :
-Ah ouais, tu dois te faire plaisir avec une copine aussi mignonne.
Momo s'inclina respectueusement devant mes parents et ceux-ci l'interrogèrent :
-Oh vous êtes bien gentille de vous occuper de notre fille. Vous êtes l'une de ses amies ?
-Euh... oui, dit-elle en ayant l'air le plus décontracté possible.
Enfin, ce moment gênant passé on rentra à la maison. Elle était vraiment très excitée.
-Écoute, je me sens toute collante à cause du voyage alors laisse-moi au moins prendre une douche. Après, tu pourras faire tout ce que tu voudras.
Elle se tint tranquille pendant à peu près six minutes avant de venir me chercher dans la baignoire. J'eus à peine le temps de mettre mon peignoir.
Je ne savais pas d'où lui venait cette force surhumaine mais elle me porta sans efforts jusqu'à la table à manger.
-Tu m'as manqué, déclara-t-elle en commençant à me palper les seins et à me mordre le cou.
La sensation de ses douces lèvres sur mon corps m'avait également manqué. Ses mains d'experte et son regard sauvage...
Elle me caressa d'abord l'entre-jambe. Ensuite elle y glissa son index, son majeur et son annulaire.
-Aww~ qu'est-ce que tu vas me faire aujourd'hui ? lui demandai-je.
-Tu verras bien.
Elle se mit à l'œuvre tout de suite, faisant des mouvement lents au début pour voir comment je réagissais. Voyant que je m'habituais à ce rythme, elle bougea ses doigts à l'intérieur en y allant de plus en plus vite.
Elle m'offrit un magnifique orgasme. J'avais été tellement en manque au point de jouir aussi fort ? L'endroit d'où Momo s'était retirée me brûlait. Elle vint m'embrasser à ce niveau-là en léchant le liquide qui y coulait encore.
C'était vraiment une amante épuisante... Je n'avais plus la force de me redresser donc elle me porta jusqu'à notre chambre. Je m'endormis paisiblement, enfin réunie avec ma moitié.
VOUS LISEZ
Fuyons, simplement⚢
FanficRetrouvons la J-trinity à Osaka, accompagnées de leurs folles amies Coréennes pour découvrir leur quotidien étrange et gay :P Si vous êtes sensibles ou si vous êtes aussi mature que la personne qui a écrit cette histoire, je vous conseille de ne pas...