XXXIII

390 33 21
                                    

Jihyo m'avait invité à manger chez elles. Mina et Momo étaient là également.

-Eh princesse Peach, on te manque pas trop ? demanda Nayeon en pinçant les fesses de son ex-colocataire.

-Ahah nan vous étiez beaucoup trop bruyantes, répondit la concernée.

Jihyo s'approcha de moi en m'enlaçant tendrement :

-Tu dors avec moi ce soir ?

J'approuvai avec un simple hochement de tête en lui caressant le dos. Nayeon passa à côté de nous en nous lançant un regard plein de perversité. Je n'osai pas imaginer ce qu'il pouvait bien avoir dans sa tête.

-Aller, on passe à table maintenant, annonça cette dernière, c'est Jeongy chérie qui a cuisiné~

Jeongyeon était gentille mais elle ne parlait jamais. Enfin, pas avec moi surtout... J'espérai au moins pouvoir discuter avec elle au cours de cette soirée.

Elle rougissait vite face à mes compliments et se laissait difficilement toucher, comme un animal qu'il fallait apprivoiser.

J'appris que Mina avait trouvé du travail et j'étais vraiment heureuse pour elle.

-Donc vous travaillez ensemble Momo et toi ?

-Ouais... Momo a vraiment l'air de vouloir tuer tous ceux qui me regardent, répondit-elle.

La blonde rit nerveusement et répliqua :

-C'est normal. T'as vu comment la styliste te tripotait l'autre jour ? Et puis ces gens ce matin !!

Qu'est ce que j'allais faire quand je me serais lassée du restaurant de mon oncle ? Je voulais être reconnue dans le monde entier. Peut-être faire comme Mina ? Ou bien suivre Jihyo dans sa carrière de chanteuse ? J'avais une belle voix mais elle n'était pas aussi puissante que celle des autres.

La main de la fille que j'aimais me frôla la jambe sous la table. Elle souriait en analysant mes pensées puis, elle baissa rapidement les yeux.

Ah oui, il ne fallait pas trop que je réfléchisse avec elle. D'ailleurs, comment fonctionnaient ses pouvoirs ?

-J'sais pas... Tu cogitais fort donc ça m'a intrigué.

Il était tard alors on décida toutes d'aller nous coucher. Ma meilleure amie et sa copine étaient parties, moi, je restais avec les Coréennes.

Jihyo était assise à califourchon sur mon bassin. On se contemplait mutuellement en silence.

-Hey faites place à Satan ! Vous faites des trucs sans moi ?

Nayeon s'était glissée sans aucune gêne dans le lit. Jeongyeon débarqua tout de suite après.

-Euhm... Je... euh... n'ai jamais fait de plan à 4... pas même à 3...

Aucune ne parla, aucune ne bougea. Qu'est-ce qu'on faisait, maintenant que la gêne s'était installée ? Elles avaient quand même toutes l'air prêtes à me sauter dessus...

Mon regard croisa celui de Jeongyeon. Elle m'embrassa langoureusement sans prévenir. Jihyo me léchait le cou et Nayeon s'occupait du bas de mon corps.

-Ohhh Sana tu es sucrée ! s'exclama Nayeon.

-Oui je te l'avais dit ! Tu me crois maintenant ? demanda celle qui était toujours sur moi.

-Laisse moi goûter, dit la fille aux cheveux courts en poussant l'autre. Ah ouais... Délicieuse~

Je cachais mon visage dans mes mains tellement j'étais embarrassée. Les gémissements que j'émettais ne laissaient pas indifférentes mes trois autres partenaires.

-Aww, elle est trop mignonne~

Comme Jihyo était assise sur mon visage, je ne voyais pas ce que les autres me faisaient mais je sentais que... non je ne vais pas vous le dire. C'est mieux que cette expérience reste bien cachée dans cette chambre :p

Fuyons, simplement⚢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant