J'allais souvent chercher Tzuyu après ses cours, elle me racontait ses dures journées et je l'écoutais, sans savoir trop quoi répliquer.
Elle me regardait, beaucoup trop. Son visage était tellement impassible que je ne savais pas si elle voulait me tuer ou bien si elle me trouvait juste belle à admirer.
Dans ces moments, je l'imitais, faisant des batailles de regards. Forcément, elle gagnait tout le temps.
Mina était partie pendant une semaine aux USA pour régler un truc avec sa famille. Momo travaillait beaucoup. Nayeon se donnait à fond à l'université pour pouvoir passer son année et Jihyo ne répondait plus à mes messages.
C'était encore de ma faute, je l'avais fait fuir.
Alors que nous étions en train de pratiquer notre activité préférée, je lui ai dit que je l'aimais.
Elle m'a regardé bizarrement avant de rire nerveusement. Ensuite elle m'a embrassée et elle est retournée chez elle...
C'était une réaction étrange quand même, s'enfuir sans rien dire, sans donner de nouvelles. Je me sentais blessée, triste...
Un jour quand même elle m'interpella en ville et elle me fit un câlin. Elle s'excusa de m'avoir laissée aussi longtemps, soit-disant qu'elle avait eu besoin de réfléchir.
Mais je ne lui avais rien demandé, pas d'engagement ni rien. J'avais juste voulu exprimer mes sentiments, pas qu'elle prenne peur ou quoi d'autre.
Donc on reprit nos habitudes. Elle faisait attention à ne plus me faire de marques sur le corps, ne voulant pas me blesser sûrement.
-Pourquoi Jihyo ? J'aime ça~
-Je ne veux pas faire de mal aux gens qui m'aiment.
Elle était belle, je la trouvais magnifique, ses formes étaient magnifiques, sa poitrine était magnifique, ses yeux étaient magnifiques...
-Je t'aime Jihyo.
-Moi aussi je t'aime espèce de blonde.
-Booby-chan.
-Patate-chan !
Je me sentais bien avec elle. On passait notre temps à faire l'amour mais c'était exactement ce que je voulais.
VOUS LISEZ
Fuyons, simplement⚢
FanficRetrouvons la J-trinity à Osaka, accompagnées de leurs folles amies Coréennes pour découvrir leur quotidien étrange et gay :P Si vous êtes sensibles ou si vous êtes aussi mature que la personne qui a écrit cette histoire, je vous conseille de ne pas...