Je me perdis de nombreuses fois dans cet énorme château. Il y avait quatre tours, reliées entre-elles par d'immenses couloirs. À la fenêtre, on pouvait voir d'un côté la cour intérieure et de l'autre, les jardins et le fleuve qui coulait là.
J'avais quitté ma chambre pour visiter la forteresse. Après avoir fini mon exploration, je me rendis à mon étage et compta le nombre de portes qu'il y avait pour trouver mes appartements.
-Un, deux, trois... ah ça doit être celle-là, pensai-je.
J'espérais tomber sur Momo qui m'attendait pour aller prendre un bain, mais non. À la place, il y avait Jeongyeon et Nayeon en pleine action sur le canapé de l'antichambre.
-Euuhhh, pardon, je me suis trompée de chambre, dis-je en refermant la porte aussi vite que je pouvais. Cette image restera à jamais gravée dans ma mémoire...
Heureusement, ma princesse vint me chercher alors que j'étais en train d'agoniser, accroupie sur la carpette rouge du corridor, en essayant de me sortir Jeongyeon de l'esprit.
-Oh tu es là chérie. Tu ne devrais pas t'aventurer quelque part sans moi. Surtout ici...
Elle me porta jusqu'à l'autre bout du couloir et me déshabilla. Elle avait déjà préparé le bain, bien mousseux comme je les aimais.
La baignoire était quand même assez disproportionnée. Malgré tout l'espace qu'il y avait, je restai dans les bras de Momo, en l'embrassant tendrement sur diverses parties de son corps. Elle était très chatouilleuse.
-Ahah arrête sinon je vais me fâcher, dit-elle avec un air très sérieux.
-Pff, montre moi comment tu te fâches alors.
-... J'y arrive pas...
Je passai une jambe autour de la sienne, essayant de la dominer.
-Euh... tu fais quoi là? demanda-t-elle.
Je penchai la tête pour mieux la regarder et m'agrippai à ses épaules. Je touchais à peine le fond du bassin.
Sans prévenir, elle se retourna brusquement et me plaqua contre le bord de la piscine. Ah je me faisais toujours avoir. Elle était beaucoup trop rapide.
VOUS LISEZ
Fuyons, simplement⚢
Fiksi PenggemarRetrouvons la J-trinity à Osaka, accompagnées de leurs folles amies Coréennes pour découvrir leur quotidien étrange et gay :P Si vous êtes sensibles ou si vous êtes aussi mature que la personne qui a écrit cette histoire, je vous conseille de ne pas...