LXVI

233 25 2
                                    

Momo et moi étions arrivées à l'aéroport en taxi, Jules s'était débrouillé pour venir, le trouple coréen avait usé de leurs pouvoirs en emportant Sana avec elles... Mes parents et mon petit frère étaient là aussi. Pourquoi ?

-Vous n'étiez pas obligés... on se revoit dans quelques semaines en plus, m'adressai-je sans cacher mon agacement aux membres de ma famille.

-Oui, mais on voulait voir l'heureux élu, dit ma mère d'un ton faussement enjoué.

-Je voulais voir Sana, murmura Kai pour qu'il n'y ait que moi qui puisse l'entendre.

Momo et les autres filles formaient un groupe un peu à part, nous laissant un peu d'intimité ma famille et moi, ainsi que Jules. Elles parlaient à voix basses mais bien évidemment, j'entendais tout grâce à mes nouvelles facultés en tant que vampire.

-Mina tu nous écoutes ? Me demanda mon père qui voyait que je n'étais pas attentive à leur tirade sur mon bonheur avec Jules.

-Vous êtes tellement mignons ensemble, ajouta ma mère.

Mon frère fit mine de vomir derrière elle, mon futur mari riait discrètement, et moi, j'avais les yeux rivés sur Momo. Momo... l'amour de ma vie.

Une soudaine intervention interrompit toutes mes rêveries :

-Ahh j'espère qu'on n'est pas en retard. Oh mon dieu... Par Jihyo ! On a pris le vélo pour venir... j'en peux pluuus, s'essouffla Chaeyoung, pliée en quatre au milieu de notre cercle familial.

-Qui est-ce ? questionna ma mère.

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres mais avant que je n'aie pu répondre quoique ce soit, Nayeon avait déjà commencé à réprimander sa cousine :

-T'es sérieuse !?! En plus t'as entraîné Dahyun et Tzuyu dans tes bêtises ??!?! Tu vas voir, je vais dire à ta mère que tu as séché.

-Fait ce que tu veux ! Je ne comprends pas pourquoi vous, vous avez le droit de ne pas aller en cours alors que nous, oui.

-Hey, c'est pas grave mon lapin, c'est juste pour quelques heures... fit Jeongyeon d'une manière tellement douce que n'importe qui serait attendri devant son air bienveillant.

-Oui, en plus on a raté le cours de gym alors qu'on vient de faire du sport, ajouta Dahyun, toute transpirante.

-C'est gentil d'être venu, merci, dis-je, très émue.

La plus âgée des plus jeunes soupira :

-Après je vous renvoie directement en classe.

-Oui cheffe, firent en chœur les trois jeunes étudiantes.

Une voix féminine presque inconnue résonna derrière moi :

-Mon odorat ne m'a pas trompé. Je ne m'attendais pas croiser autant de monde aujourd'hui.

Tout notre groupe se retourna, dévisageant la nouvelle venue.

-B... Bon... jour, bafoua Sana en découvrant le visage de Bae Joohyun, la Coréenne.

-Bonjour Momo, Mina... Oh Nayeon !! s'exclama la femme d'affaire en se ruant sur l'autre Coréenne.

Soudain, le regard de Joohyun se posa sur moi, puis sur celui de mes parents... L'excitation brûlante dans ses yeux charbon se muta vite en une expression haineuse et un rictus méprisant.

-Bonjour Assassins, lança en premier Joohyun.

Mon père osa lui répondre quelque chose du type :

-Bonjour Mademoiselle Bae. (c'est nul oui je sais)

-Alors ? Vous menacez aussi votre fille ainsi que ses amis ? J'espère que les dieux vous paient beaucoup pour que vous ayez l'audace de vous en prendre à votre propre famille.

-Mêlez-vous de vos oignons, Vampire ! cria ma mère à travers la foule de voyageurs.

-Huhum, approuva la filles aux canines plus pointues que celles de Momo. C'est vous qui avez commencez à vous mêler de ma vie... en tuant ma sœur !

Nous, ceux qui ne faisions pas partie de la discussion, retînmes notre souffle en attendant la suite.

-Apparemment, vous n'avez pas encore compris la leçon. La mort de Bae Suzy n'a vraiment servi à rien puisque vous vivez toujours ici... la prochaine fois ce sera votre tour... mais pas tout de suite.

Mes parents étaient vraiment ignobles ! Parler des meurtres qu'ils ont commis et qu'ils commettrons... C'était horrible. Tout le monde essayait de garder son sang-froid, Joohyun était prête à sauter sur eux, Momo vint me prendre la main, Chaeyoung déformait l'uniforme de Tzuyu...

-Ok une autre fois alors. Je suis juste venue à l'aéroport pour chercher mon assistante, annonça posément Bae Joohyun.

-Seulgi est ici ? demanda Momo d'une petite voix.

-Non non. Mon autre assistante... Du coup, je vais devoir vous laisser. Les parents Myoui, on se reverra. Mina, bon voyage. A votre retour si je ne suis pas morte, j'aimerais beaucoup qu'on fasse de plus amples connaissances. Momo, demain à 10 heures à l'entrepôt, Nayeon on doit se faire un karaoké avec Jihyo, Jeongyeon et tout... Vous, qui êtes-vous ?

-Sana...

-Vous êtes très mignonne Sana. Tenez, ma carte avec mon numéro et tout ça...

Ma meilleure amie rougit telle une adolescente (pas comme Tzuyu parce qu'elle avait un visage trop indéchiffrable).

-Au revoir jeune homme, fit la femme d'affaire à l'adresse de mon petit frère, au revoir jeunes filles. Vous ne devriez pas aller à l'école par hasard... ? Bref, au revoir !!

Kai se ramena vers moi pour me demander si toutes les filles que je connaissais étaient gays... Malheureusement pour lui, oui...

Fuyons, simplement⚢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant