LXIV

219 29 0
                                    


-Je suis rentrée !! fis-je en passant l'encadrement de la porte.

Il y avait Mina là, dans le salon, entourée de cinq valises, grandes ouvertes. Elle se leva pour m'accueillir comme il se devait : un câlin puis un baiser.

Je détachai mon regard de son beau visage pour mieux examiner le contenu de ses bagages :

-Tu n'es pas obligée de prendre toute ta garde-robe. Tu pourras t'acheter plein de nouveaux vêtements à Paris.

-Oui tu as raison. Le père de Jules est propriétaire d'une grande maison de couture. Jules m'a demandé si j'étais d'accord de poser avec lui pour promouvoir la nouvelle collection.

-Oh c'est génial ! Au moins tu ne t'ennuieras pas là-bas.

Autre chose attira mon attention :

-Mais qu'est-ce que ? Hey, c'est mon t-shirt !! m'exclamai-je en me baissant pour ramasser ce qui m'appartenait.

-Oui oui je sais, dit-elle en m'attrapant tendrement par la taille, c'est le haut que tu portais quand on a passé notre première nuit ensemble.

-Ohh trop mignon, tu t'en souviens ? Alors, tu veux le prendre avec toi comme souvenir ?

-J'aimerais bien...

Son expression était tellement adorable... Impossible de lui refuser quoique ce soit.

J'avais eu une très grosse journée aujourd'hui.Avec l'installation du matériel chez RV, l'étude de chaque meuble pour les valoriser au maximum sur une photographie, demander poliment et gentiment à Joohyun de se concentrer en la présence de Seulgi... Je méritais bien une peu de repos avec ma bien-aimée, mais je me souvenais de la conversation que nous avions eue ce matin.

-Allons à la boutique de RV. J'ai envie de te voir t'extasier pour du mobilier d'intérieur, dis-je en l'embrassant tendrement.

-Oh sérieusement ?!?! fit Mina, telle une enfant à qui on avait proposé d'aller dans un parc d'attraction.




-Essayons ce canapé, proposa ma belle brune en me poussant brutalement contre celui-ci.

-Aïe, je peux savoir ce que tu fais ?

Elle s'installa à califourchon sur moi puis elle se redressa sur ses genoux. Je dus lever la tête pour la questionner du regard.

-Je teste seulement pour voir si c'est assez confortable.

Au même instant, une voix féminine se fit entendre et je ne mis pas longtemps à la reconnaître :

-Je vois qu'on s'amuse bien sur mes meubles, lança Bae Joohyun avec son éternel air amusé.

Je me levai en faisant délicatement glisser Mina le long de mes jambes pour qu'elle se retrouve dans une position normale.

-Oh je ne pensais pas vous revoir avant demain matin Irene. Vous n'aviez pas quelque chose de prévu avec Seulgi ce soir ?

Le regard de la patronne s'éclaircit un instant avant de redevenir un peu plus sombre :

-Le gérant de cette boutique a eu un accident cette après-midi. Je dois trouver quelqu'un pour le remplacer. Seulgi est là-bas pour régler cette histoire.

Derrière moi il y avait Mina qui se raclait la gorge pour nous faire comprendre son existence.

-Oh, Mina, je te présente Bae Joohyun, la directrice de RV. Joohun, voici ma conjointe : Mina.

-Enchantée Mina...

-Myoui... Myoui Mina.

Les yeux de la femme d'affaire vampirique changèrent de l'appréhension, à la surprise qu'elle avait du mal à cacher.

-Myoui Mina ? Vraiment ? La fille de...

-D'assassins, coupa ma copine.

Joohyun évalua avec beaucoup trop d'attention ma copine. Un léger rire moqueur s'échappa de la directrice :

-Si vos parents connaissaient vos choix... Bienvenue parmi-nous Mademoiselle. Je suis encore plus ravie de vous rencontrer.

-De même pour moi, répondit Mina en s'inclinant.

Une tête apparut sur l'épaule d'Irene. C'était Seulgi.

-Bonsoir, oh, bonjour, fit-elle à l'adresse de Mina.

Joohyun donna un baiser à sa secrétaire avant de lui murmurer à l'oreille :

-On va être en retard pour le restaurant...

-D'accord, répondit Seulgi discrètement.

-Bon, Momo, Mina, on doit vous laisser. Ce fut un plaisir encore d'avoir fait votre connaissance Mina. Ah ! s'exclama la plus âgée de nous quatre, Momo, vous avez 65 % de réduction sur tout les articles du magasin. À demain !

Sur ces mots, les deux femmes disparurent en nous lançant un dernier sourire.

Au bout de quelques seconde, Mina parla enfin :

-J'ai bien entendu ? 65 %?!?

Elle sautilla de partout en m'entraînant de gauche à droite. Ma soirée venait à peine de commencer...




Ahh il se passe rien dans ce chapitre >-< Dans le prochain, il y aura peut-être du lemon parce que ce sera leur dernière nuit ensemble (à Momo et à Mina)~~ ^

Et on a dépassé les 5k de lectures yaayy !! Merci beaucoup d'avoir lu !!

Fuyons, simplement⚢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant