XXVII

326 33 3
                                    

On m'avait fait venir jusqu'aux États-Unis pour que j'assiste au mariage d'une cousine que je connaissais à peine ? Ahh pitié, sauvez-moi.

Mes parents et mon frère étaient là également. Ma mère nous avait forcé, Kai et moi, à venir.

Ce sera mon frère qui dirigera l'entreprise familiale. Il n'en avait rien à faire de cette foutue boîte, il voulait juste être mangaka.

-Voyons mon chéri, sois raisonnable. Mangaka n'est pas une voie très sûre et qui s'occupera de tout ce qu'on a bâti avec ton père ? disait ma mère.

Alors on s'enfuyait pendant quelques heures dans les rues de Los Angeles, explorant les multiples centres commerciaux de la ville, oubliant nos parents et toute la pression qu'ils nous mettaient.

-Quoi de neuf grande-sœur ?

-Ben... pas grand-chose à part le fait que j'aie une copine et qu'on vive ensemble.

-Oh sérieux ?! C'est cool, j'aimerais beaucoup la rencontrer.

-Euh, ok.

-Tu es toujours amie avec Sana-chan ?

Je me rappelais qu'il avait un faible pour elle depuis l'age de dix ans.

-Ahah oui pourquoi ?

-Elle est toujours lesbienne ?

-Ouais à mort, laisse tomber elle a déjà fait un planning des personnes avec qui elle sortira cette année et tu ne figures même pas sur la liste.

-Ah... bah mince alors, répliqua-t-il, déçu.

Fuyons, simplement⚢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant