Quelle douce chaleur il y avait dans notre nid douillet. Pour une fois, nous portions nos pyjamas. Je me sentais en sécurité avec cette jeune femme que j'aimais tant.
Je lui donnai un baiser sur la joue. Elle eut le réflexe de me serrer encore plus fort dans ses bras. Comme c'était bon de se sentir aimée~
Un téléphone bourdonna à mon oreille. Je tâtai l'objet en bousculant tout ce qui se trouvait sur la table de chevet.
-Allô ? demandai-je péniblement à la personne qui avait interrompu mon petit bonheur.
-Momo ? Tu es vivante ? s'exclama une voix que je reconnus.
-Ben oui pourquoi ?
-Vous êtes passées dans le journal mais ils n'ont aucune photo ni vidéo à nous montrer. Ahah j'ai tout de suite su que c'était toi la « femme violemment percutée par une voiture, s'enfuyant avant que les secours n'arrivent » quelque chose comme ça, bref. Il n'y a eu que des témoins oculaires alors je pense que ce sera facile de leur effacer la mémoire.
-C'est trop tard je pense... et il y a aussi Mina... dis-je en jetant un coup d'œil à celle-ci.
-T'inquiètes pas. Tes Unnies s'occupent de tout~ annonça Nayeon d'un air assuré.
-Bon on en reparle une autre fois ok ? Il faut que je me repose là. J'ai failli mourir tu te rends compte ?!
-Je t'aurais sortie des enfers. Ah mais ne dit rien à Mina pour l'instant. Jihyo et Sana sont en train de débattre pour décider s'il faut tout lui avouer ou lui faire oublier l'accident.
J'acquiesçai et raccrochai, me recouchant aux côtés de ma bien-aimée.
-Momorin quelle heure est-il ? fit cette dernière avec une voix toute endormie.
-Seulement 21 heures... Rendors toi.
Je ne trouvais plus le sommeil. Comment réagirait Mina si elle connaissait ma vraie nature ? Elle me quitterait sûrement et je serais obligée d'user des pouvoirs de Nayeon pour lui faire oublier ces détails... Peut-être qu'elle m'acceptera ; une fille maudite depuis la naissance comme Jeongyeon et Sana...
VOUS LISEZ
Fuyons, simplement⚢
FanfictionRetrouvons la J-trinity à Osaka, accompagnées de leurs folles amies Coréennes pour découvrir leur quotidien étrange et gay :P Si vous êtes sensibles ou si vous êtes aussi mature que la personne qui a écrit cette histoire, je vous conseille de ne pas...