Momo et moi pleurions dans les bras de l'une et de l'autre suite au départ définitif de notre bien-aimée Mina. Les trois jeunes étudiantes avaient immédiatement été renvoyées en cours et Jeongyeon, les mains dans son blouson, regardait fixement l'endroit par où ma meilleure s'était évaporée. Jihyo vint m'enlacer tendrement tandis que Nayeon caressait le cheveux de Momo. Nous formions un pâté pathétique au milieu de l'aéroport, vraiment, une belle œuvre-d'art contemporaine.
Les derniers mots de Mina résonnèrent encore dans ma tête :
-Prends bien soin de Tzuyu et de Jihyo. Elles t'aiment beaucoup toutes les deux. Mais moi aussi je t'aime, alors prends bien soin de toi pendant mon absence.
La voix de Jeongyeon me fit sortir de mes pensées.
-Sana... Le petit gars est encore là... fit-elle discrètement.
Je me redressai pour savoir de qui elle parlait. Ah, Kai, le frère de Mina. Il était tout seul. Ses parents étaient partis depuis un bon moment déjà, laissant leur fils avec de gens qu'ils qualifient de « monstres ».
-Tu es encore là? demandai-je d'une voix mal assurée.
-Ben oui...
Un long silence suivit sa courte réponse puis, il s'exclama enfin :
-Sana, explique-moi ce qu'il se passe. Personne ne me dit rien ! Je suis toujours mis à l'écart et Mina aussi a commencé à me mentir alors que je voulais l'aider ! Et c'est quoi cette histoire ? Mes parents sont vraiment des meurtriers ? Si c'est le cas, pourquoi personne ne les a envoyé en prison ??
J'essuyai mes larmes avant de lui répondre que j'étais d'accord de tout lui raconter, à condition qu'on quitte cet endroit.
Ce fut un chapitre très court pour une longue absence... Je me rattraperai... en attendant : Ddu-Du-Ddu-Du !!!
VOUS LISEZ
Fuyons, simplement⚢
FanfictionRetrouvons la J-trinity à Osaka, accompagnées de leurs folles amies Coréennes pour découvrir leur quotidien étrange et gay :P Si vous êtes sensibles ou si vous êtes aussi mature que la personne qui a écrit cette histoire, je vous conseille de ne pas...