Nayeon présenta la petite rappeuse à Mina :
-Voilà, c'est ma cousine, Chaeyoung.
Je voyais les joues de ma meilleure amie rougir.
-J'ai adoré comment tu chantais Chaeyoung !
-Et moi ? Demanda une Nayeon frustrée.
-Vous étiez toutes incroyables, affirma Mina.
Je les laissais discuter pendant que j'allais me reposer auprès de Jihyo dans une salle privée.
-Je peux t'offrir quelque chose à boire Sana ?
-Euh oui volontiers, merci.
Elle transpirait encore et ses yeux brillaient.
Il n'y avait que nous deux dans la pièce. On pouvait entendre sourdement la musique de l'étage du dessous.
Je me sentais légèrement mal-à-l'aise avec Jihyo, non, je me sentais coupable d'avoir toujours mes yeux plongés dans son décolleté.
-Oh, Momo a pris une photo de nous deux.
Je me rapprochais curieusement d'elle.
La Coréenne se retourna brusquement et je sursautai.
-Sana, tu es trop mignonne. Je peux t'embrasser?
Elle me prit au dépourvu mais je n'hésitai pas une seconde et collai mes lèvres au siennes. Ses yeux brillaient de plus en plus, jusqu'à devenir bleu-gris.
Elle vint se poser sur moi, me poussant contre le dossier du canapé. Je relevai son haut et glissai ma main dans son dos.
-Attend, les autres pourraient arriver, dis-je en jetant un coup d'œil vers la porte.
-T'inquiète, elles s'amusent en bas, chuchota la jeune femme.
Je me demandai si c'était vraiment raisonnable de coucher avec quelqu'un qui avait déjà deux copines. Tant pis, je ne pouvais pas la laisser seule avec son désir.
Elle changea de position et commença à m'enlever mon sous-vêtement. Je caressais ses cheveux pendant qu'elle passait sa langue en moi.
-Nya...
(Encore une petite photo de Sahyo pour laisser votre imagination faire ce qu'elle veut)
Elle resta quelques instants à mes côtés, prête à s'endormir.
-Merci d'avoir passé du temps avec moi, déclarai-je solennellement.
-On refera ça une fois.
-Tu es infidèle à tes deux autres partenaires ?
-Nayeon aussi va voir d'autres filles.
-Donc tu te venges ?
-Non, je voulais juste m'amuser avec une jolie blonde.
-Bon, alors je suis là si tu as encore envie de t'amuser.
On rejoignit les autres qui étaient en train de danser. Jihyo me lança un dernier regard et s'en alla vers Jeongyeon, me confiant à Mina.
-Tu vas bien Sana ? questionna cette dernière.Tu as l'air bizarre...
-T'inquiètes~
C'est vrai que je ne me sentais pas très bien en ce moment, je tremblais, j'avais du mal à respirer, ma tête tournait...
-Je vais rentrer... Accompagne moi s'il te plaît.
VOUS LISEZ
Fuyons, simplement⚢
FanfictionRetrouvons la J-trinity à Osaka, accompagnées de leurs folles amies Coréennes pour découvrir leur quotidien étrange et gay :P Si vous êtes sensibles ou si vous êtes aussi mature que la personne qui a écrit cette histoire, je vous conseille de ne pas...