LII

278 29 2
                                    

Cette nuit avec Mina, on joua à un jeu très intéressant. Elle m'avait fait remarqué que depuis le début de notre relation, je lui avais donné 114 orgasmes et elle : 79.

-Tu... tu les as tous comptés ? articulai-je, un peu gênée par ce qu'elle me disait pendant le repas.

-Ouais ! Et tu sais, il faudra que je rattrape ton score actuel. Donc cette nuit... murmura-t-elle en me laissant deviner la fin de sa phrase.

~

-Awn~ Mina... J'en peux plus, je vais m'évanouir, haletai-je toute suante.

-Quoi déjà ? On est a peine au huitième~ dit-elle en retirant délicatement ses doigts de mon antre brûlante.

-Moi aussi je commence à avoir une crampe au bras, avoua ma charmante partenaire.

Je l'embrassai une dernière fois avant de la faire basculer sur le côté pour venir caler ma tête près de la sienne.

-Je t'aime Mina, mais tu es vraiment une grosse perverse.

-C'est pour ça que tu m'aimes non ? répliqua-elle en se léchant les doigts.

Je lui répondis simplement en la serrant fort dans mes bras. Elle m'avait complètement épuisée, tellement que j'en avais oublié mon objectif principal de la soirée : la demander en mariage.

Le lendemain quand je me réveillai, Mina avait disparu. Elle n'était ni dans l'appartement, ni dans le quartier, aucune trace de sa présence. Un démon l'avait-il enlevée ? Ou bien, elle était juste partie faire des courses...

J'usai de tous mes sens pour la retrouver. Je traversai même toute la ville en humant chaque recoins de rue. Enfin, je perçus son doux parfum dans une résidence qui empestait le danger. Je lus une petite plaque où il était écrit « Famille Myoui ».

Je l'attendais donc patiemment devant le portail en essayant d'écouter la discussion très animée qu'il y avait à l'intérieur.

Mina sortit en trombe de chez ses parents et se figea sur place quand elle me vit.

-Viens on se casse des ces pourritures, annonça-t-elle furieuse.

-Qu'est-ce qu'il se passe Chérie ? l'interrogeai-je en la suivant jusqu'à la demeure qui se trouvait à l'autre bout de la rue.

Elle me lança juste un regard très vide avant de commencer à marteler la sonnette d'entrée de sa meilleure amie qui habitait là.

OUEEE On est à 3000 lectures sur cette histoire !! Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir !!

J'ai commencer à écrire cette « série lesbienne » il y a 4 mois et je n'en suis même pas lassée. Mais je me demande si 50 chapitres ce n'est pas trop ? Sachant que je vais continuer à écrire car mon imagination est débordante~

Donc, ouais, ça va durer longtemps alors, si vous en avez marre, ben, j'en suis désolée... Mais bon, c'est pas grave, il y a plein d'autres fanfic à découvrir sur Wattpad et ça, c'est formidable ! N'hésitez pas à voter ça me motive trop ! Et à commenter aussi !! Je répond volontiers à n'importe quoi :p

Fuyons, simplement⚢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant