-Oh Momo, aujourd'hui tu vas travailler chez RV ? J'adore leurs meubles ! Regarde, cette lampe et celle qui est dans la chambre viennent de là-bas. Le tapis, la table-basse et le lit aussi d'ailleurs.
-Ah bon ? dis-je étonnée en regardant Mina s'exciter pour du mobilier hors de prix. Elle était mignonne quand elle était comme ça.
-Je peux venir avec toi ? demanda-t-elle d'un air enfantin.
-Je vais d'abord dans leurs bureaux et ensuite j'irai dans leur entrepôt.
-Oh... tu ne vas pas au magasin alors... dommage... fit-elle, déçue.
-On pourra y aller après quand...
Je venais de me rendre compte que Mina partait dans moins d'une semaine.
-Bon je vais y aller, repris-je brusquement. Sinon la patronne va me tailler au rasoir si je suis en retard...
Tout le hall était de couleur rouge sang. Il y avait un certain contraste avec le noir du comptoir et celui des portes de l'ascenseur.
-Vous avez rendez-vous avec la directrice Bae ? Septième étage, première et unique porte que vous croiserez. Frappez avant d'entrer car Madame est sûrement en train de s'amuser à cette heure-ci.
J'étais bien chargée avec mon appareil photo et mon sac. Je m'observais dans le miroir de l'élévateur, ça allait... j'étais assez bien habillée pour rencontrer cette femme d'affaire, une vampire Coréenne qui s'était installée à Osaka et qui avait conquis toute l'Asie avec ses meubles chics et modernes...
-Toc toc ? osai-je timidement.
La porte s'ouvrit toute seule, me laissant voir l'intérieur de pièce. Un imposant bureau en ébène trônait au milieu. Le plus impressionnant, ce n'était pas le bureau, mais la directrice dotée d'une beauté froide qui me fixait en haussant un sourcil avec un rictus amusé sur son siège de conquérante.
Il y avait une autre belle femme aux cheveux noirs qui était assise sur son bureau. Elle était de profil, pouvant observer à droite et à gauche ce qu'il se passait.
-Je vous en prie Hirai-san, installez-vous sur l'un des fauteuils, fit Joohyun en répondant à mon inclination.
L'autre femme sauta délicatement sur la carpette rouge et me salua à son tour.
-Désiriez-vous boire quelque chose Madame ? me demanda cette dernière.
Elle avait un visage particulier, avec un nez tout mignon, et un beau sourire magnifiquement diabolique.
-Faites-nous du thé s'il-vous-plaît, Kangi-chérie~ intima Joohyun avant que je puisse répondre.
-Bien, dit "Kangi" en quittant la pièce aussi silencieusement qu'un chat.
La directrice porta enfin toute son intention sur moi. Elle souriait aussi, me faisant voir ses belles canines blanches.
VOUS LISEZ
Fuyons, simplement⚢
FanfictionRetrouvons la J-trinity à Osaka, accompagnées de leurs folles amies Coréennes pour découvrir leur quotidien étrange et gay :P Si vous êtes sensibles ou si vous êtes aussi mature que la personne qui a écrit cette histoire, je vous conseille de ne pas...