-Salut, moi c'est Kyla, ton ange gardien par défaut. Tu dois être Myoui Mina non ?
Une jeune fille de corpulence assez forte fit son apparition dans mon champ de vision.
-Euh... Salut ? bredouillai-je un peu déstabilisée par tant de familiarité de la part de cette inconnue. Tu peux me dire où on est euh... Kyla ?
-Bienvenue au Purgatoire !! Tu sais, c'est le nouveau refuge pour ceux qui veulent fuir le Paradis.
-Oh oui je vois...
L'ange me fit un grand sourire avant de prendre un air sérieux :
-Alors, tu as décidé de devenir immortelle ? Très bien, mais tu dois savoir que ce n'est pas sans risques...
Elle fit un long discours, avec beaucoup trop d'informations qui passaient à la suite pour que je puisse y comprendre un seul mot. Les consignes s'affichaient une à une sur la feuille qui était, auparavant vierge de toute inscription.
-Bien, tu dois signer si tu es d'accord avec tout ce que je viens de dire.
Je relus une fois le papier :
Ange gardien par défaut : Kyla. Possibilité de changer d'ange si vous trouver votre protecteur physiquement incompétent.
-Euuuh... ça veut dire quoi cette phrase ? Physiquement incompétent ?
-Si tu me trouves trop grosse, tu peux me virer.
-Quoi ? N'importe quoi. Qui ferait ça ? dis-je surprise.
-Plein de gens m'ont repoussée à cause de mon physique...
Vraiment, la cruauté des gens me fascinait.
-De toutes façons, ils ne méritaient pas ta protection, assurai-je en continuant ma lecture.
Interdiction de tuer, lacérer, manger un humain, sauf en cas d'extrême urgence, justifiée.
-Okk...
Droit d'acquérir un terrain aux Enfers, et même plus (alliances avec d'autres propriétaires).
Durée du contrat de protection : 10 ans (à renouveler si vous désirez continuer à vivre sur Terre).
Protection non garantie si quelqu'un tente de vous assassiner. Débrouillez-vous.
-Contre quoi peux-tu me protéger si ce n'est contre des assassins ? demandai-je.
L'ange me regarda contrariée :
-Tu m'as écoutée ou pas ? Tu ne vieilliras pas, tu ne mourras pas dans un accident, tu n'attraperas aucune maladie, quelle qu'elle soit.
Je réfléchis un instant puis, pris le stylo qui se trouvait sur le bureau, prête à signer.
Au même moment, il y eut un grand bruit à l'extérieur et on défonça la porte. C'était évidement Momo qui avait remué ciel et terre pour me retrouver :
-Aaahh je croyais que je t'avais tuer!!! Oh mon dieu !!! Je croyais que... je t'avais mordu au mauvais endroit !!!
-C'est bon, ne t'inquiètes pas. Je vais bien Momo-chérie~
Kyla glissa discrètement un commentaire à mon égard :
-Elle fait toujours des entrées aussi fracassantes ta copine ?
Je n'eus pas le temps de répondre. Momo sauta sur Kyla en criant :
-Espèce de folle ! Qui t'as permis de kidnapper Mina comme ça ?? J'ai failli faire une crise cardiaque quand elle a disparu !!
Kyla se débattit et obligea Momo à quitter la pièce le temps qu'on finisse nos affaires. Têtue comme elle l'était, ma belle et sexy petite-amie se redressa d'un air supérieur.
-Tu as cru que j'allais t'obéir, Ange ?
Wow quand je la voyais comme ça, cette flamme de défi brûlant dans ses yeux... Un seizième coup de foudre m'avait frappé pour elle. (pas du tout du fangirlism, non non)
De plus en plus lassée par l'arrogance de Momo, Kyla la chassa d'un simple geste de la main. Ma moitié fut projetée hors de la salle de classe et la porte se referma d'un claquement sec.
Incroyable cette Momo. Elle se faisait déjà un sang d'encre quand je n'étais pas avec elle pendant une demi-heure. Comment allait-elle faire quand je serais en France, très loin d'elle...?
J'espérais qu'elle ne s'était pas faite mal dans sa chute, ma pauvre voleuse de cœur qui me rendait chaque jour un peu plus folle amoureuse d'elle.
Kyla s'impatienta :
-Bon aller, arrête de penser à ta copine. Quel élément perturbateur celle-là ! Signe avant qu'elle ne revienne et qu'elle me tranche la gorge.
Je m'exécutai immédiatement.
Tadaaam !! Chapitre écrit avec @kyu_the_best ! Ahah en vrai j'ai modifié la moitié de ce qu'il avait modifié <pardon> !!
J'ai hâte que Mina s'en aille, comme ça on pourra passer aux choses plus intéressantes~
VOUS LISEZ
Fuyons, simplement⚢
FanficRetrouvons la J-trinity à Osaka, accompagnées de leurs folles amies Coréennes pour découvrir leur quotidien étrange et gay :P Si vous êtes sensibles ou si vous êtes aussi mature que la personne qui a écrit cette histoire, je vous conseille de ne pas...