XLVIII

309 27 4
                                    

Nous nous retrouvions enfin dans le manoir de Sunmi. Dahyun et Chaeyoung avaient également été invitées.

La petite Chaeyoung n'hésitait pas à draguer Mina SOUS MES YEUX, COMME SI JE N'EXISTAIS PAS!!

-Bonsoir Mina, ça ne te choques pas que je sois là ? demanda la cousine de Nayeon.

-Plus rien ne me surprend désormais, assura ma douce et bien-aimée.

-Donc, où sont les jeunes mariées ? interrogea Jeongyeon.

-Ben, là-bas. Il y a Sunmi et euh... je ne sais plus son prénom. Attend... mince, je ne sais plus, répondit Nayeon un peu hébétée.

-Mais, chérie, il n'y a que des hommes aux côtés de Sunmi... Momo, tu la vois ?

Je secouai négativement de la tête. Jihyo non plus ne voyait pas la deuxième mariée.

-C'est un fantôme non ? C'est pour ça qu'on ne la voit pas, observa Jihyo.

-Mais Nayeon, tu peux la voir ? questionnai-je.

-Nan. Mais je peux deviner qu'elle est là à cause des yeux doux que l'autre lance dans le vide.

Après avoir salué et félicité le couple, nous nous installâmes à une table pour écouter le bref discours de notre hôte. Mina chuchota à l'oreille de sa meilleure amie :

-Sana, tu comprends le coréen ?

-Euh... je connais ''oui'', ''encore'', plus fort'', ''je t'aime Sana'' et ''tu es mignonne quand tu jouis''.

-Ehem... je vois...

Je ris discrètement et usais de ma super ouïe pour écouter une autre conversation :

-Sunmi est vraiment belle... disait God Jihyo.

-Pas plus belle que toi, Jihyo.

-Ooh tu es trop mignonne Jeongy. Embrasse-moi.

-Ehh pardon?! De toute façon c'est moi la plus belle de vous deux, répliqua Nayeon.

Mon oreille se balada encore jusqu'à l'autre bout de la salle, vers Jisoo et ses amies :

-Ahah tu as vu le visage de Lisa se décomposer quand la copine de Momo a débarqué ?

-Arrêtez, c'est pas marrant. Laissez-moi tranquille.

Une légère secousse me fit revenir à la réalité. Ma jolie brune m'embrassa sur la joue et me proposa d'aller danser.

-Chungha est trop chouu~

-Hein ? Qui est Chungha ? demandai-je perplexe à Mina.

-Ben, c'est l'épouse de Sunmi. Elle est venue me parler tout à l'heure pour me demander si je m'amusais bien.

-Tu l'as vue ?!

-Ben oui... Elle t'a même fait un signe mais tu l'as ignorée.

-Oh, mince. Je suis désolée... répondis-je légèrement confuse.

Fuyons, simplement⚢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant