Chapitre 3 :
24 mai 2014, Dublin
Le lendemain matin, lorsque j'ouvre les yeux, le soleil illumine pleinement ma chambre. Mon réveil affiche dix heures quand je me décide enfin à quitter mon lit, je rejoins la salle de bain pour prendre une longue douche et m'habiller ; robe noire s'arrêtant au-dessus des genoux, léger décolleté accompagné d'un bracelet et d'un collier. J'attache mes cheveux bruns en une queue-de-cheval avant de me maquiller. Quand je suis enfin prête, je descends pieds nus, à la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner.
Maman : Waouh, tu es magnifique !
Papa : Pourquoi es-tu si bien apprêté ?
Moi : J'ai un rendez-vous à 12h.
Maman : Tu as passé une bonne soirée, hier soir ?
Moi : Excellente.
Maman : Il doit être adorable pour que tu aies l'aire si heureuse.
Moi : Il est trop mignon mais je ne vais pas m'emballer, je le connais pas assez pour le moment, dis-je en me servant un café.
Papa : Tu vas aller voir Elijah aujourd'hui ?
Moi : Ouais, je vais y aller après mon café.
Ma tasse de café à la main, je m'installe à table en face de mon père. Je grignote deux petits gâteaux au chocolat en buvant de ce liquide chaud et fumant que j'affectionne beaucoup. Être entouré de mes parents me rend très heureuse, je compte bien profiter de chaque moment avec eux car je sais que dans quelques jours, je devrais retourner à Londres. Nous discutons en mangeant, lorsque je termine mon petit-déjeuner, je quitte la maison pour aller en ville trouver un petit truc pour Elijah avant d'aller lui rendre visite.
Là-bas, je rejoins la chambre 123B. Je frappe avant d'entrer dans la pièce. Ma sœur donne le sein à son bébé, je m'excuse de la déranger, elle m'assure que ce n'est pas le cas et m'invite à m'asseoir près d'elle.
Miley : Bonjour Chelsea, ça va ?
Moi : Ouais et toi ?
Miley : Un peu fatigué mais ça va.
Moi : Et ce sublime petit bonhomme ?
Miley : Il va bien, il mange bien et il dort bien.
Moi : Génial, je lui ai acheté un petit cadeau, dis-je en posant le petit cadeau sur le lit.
Miley : Tu peux l'ouvrir pour moi, j'ai les mains un peu occupées.
Je reprends le cadeau pour l'ouvrir et j'en sors le pyjama bleu Winnie l'ourson avec un bonnet et une peluche que je lui ai achetée ce matin.
Miley : Merci beaucoup, j'adore, c'est trop mignon.
Moi : Ce n'est pas grand-chose.
Miley : Tu peux le prendre ? Dit-elle en me tendant Elijah.
Moi : Bien sûr !
Je prends mon neveu dans mes bras pendant qu'elle couvre sa poitrine avec sa blouse de l'hôpital, à l'aide du bavoir, j'essuie la petite bouche d'Elijah.
Miley : Tu as parlé à James récemment ?
Moi : Pas depuis plusieurs mois et toi ?
Miley : Pareil. J'aimerais tellement qu'il voit Elijah.
Moi : Tu as essayé de l'appeler ?
Miley : Je l'ai appelé hier mais sans réponse.
Moi : Et tu as demandé à maman ? Dis-je avant que la porte ne s'ouvre.
VOUS LISEZ
Notre histoire.
FanfictionJ'ai vécu des choses que je ne pensais pas vivre. Je croyais que je vivrais une vie simple comme celle de ma sœur. Je pensais que comme elle je me marierais, que j'aurais une maison et des enfants. Mais mon histoire était différente ! Notre histoir...