Chapitre 14 :
8 juin 2014, Londres
Ce dimanche a vraiment commencé de manière unique et imprévisible, je ne pensais pas que mon jogging avec Liam aurait été suivi d'une douche commune. Mais si c'est arrivé ! Ça se passe en ce moment. Lui et moi sous la douche, nos deux corps nus collés l'un à l'autre, nos lèvres liées par un tendre baiser. Moi, avec un homme sous la douche ! Ma sœur ne va pas me croire ou elle va vouloir des détails. J'en reviens toujours pas d'avoir laissé cet apollon au corps de rêve et au cœur en or entrer avec moi sous la douche. C'est la chose la plus intime que j'ai faite dans ma vie, alors je savoure ce moment. Mon corps tout entier est parcouru par tout un tas d'émotion dont de l'excitation face à la nouveauté des événements.
Liam : C'est un grand pas en avant pour notre relation, me chuchote-t-il à l'oreille. Tu as un corps magnifique, aussi beau que la femme que je connais.
Moi : Merci bel apollon, sache que je suis contente d'avoir dépassé mes limites, dis-je en enroulant mes bras autour de son cou. Peux-tu me promettre de ne pas me briser le cœur ?
Liam : Je ne ferais jamais ça, dit-il en me regardant droit dans les yeux.
Au fond de son regard, je vois de l'honnêteté. Il dit la vérité, j'en ai la conviction. Il pose ses lèvres sur les miennes comme pour celer une promesse secrète, il plaque davantage son corps contre le mien, mon dos se retrouve collé contre le mur, ses lèvres glissent sur moi comme l'eau avec lenteur. Je savoure de chaque caresse sur ma peau, chaque baiser sur mes lèvres ou sur ma poitrine. Des frissons me parcourent de la tête aux pieds !
Liam : Je n'irais pas plus loin que des baisers aujourd'hui, dit-il en me regardant dans les yeux. Notre première fois sera spéciale et mémorable, dit-il en posant son front sur le mien.
Moi : Avec toi tout est spécial et mémorable !
Nous nous savonnons mutuellement quand la sonnerie de la porte d'entrée se fait entendre, je me rince rapidement et enfile mon peignoir, ne me doutant pas le moins du monde de ce qui m'attend. Je quitte la salle de bain en enroulant une serviette autour de mes cheveux mouillés. Dans le Judas, je regarde qui ose me déranger un dimanche, je suis surprise en découvrant un homme d'une cinquantaine d'années que je ne connais pas. Méfiante, j'ouvre légèrement la porte pour ne pas permettre à cet inconnu de voir l'intérieur de mon appartement.
Moi : Bonjour, qui êtes-vous ?
... : Bonjour, je suis journaliste pour The Sun, j'aimerais vous parler à propos de Liam Payne.
Moi : Allez-vous-en !
Je lui claque la porte au nez et la verrouille, la peur au ventre, comment a-t-il trouvé mon adresse ? Liam sort de la salle de bain à moitié nu seulement couvert par une serviette.
Liam : C'était qui ?
Moi : Un journaliste ! Comment ils ont eu mon nom et mon adresse ?!
Liam : Quoi ?! De quel magazine ?
Moi : The Sun, je pensais que ton manager s'occupait de ça !
Liam : C'est le cas, dit-il en passant sa main dans ses cheveux. Je vais appeler Paddy, tu peux aller t'habiller et faire tes affaires, il est hors de question qu'on reste là !
Moi : Mais c'est chez moi !
Liam : Chelsea fait ce que je te demande, s'il te plaît. Tu vas venir vivre chez moi jusqu'à ce que ce problème soit réglé.
VOUS LISEZ
Notre histoire.
FanfictionJ'ai vécu des choses que je ne pensais pas vivre. Je croyais que je vivrais une vie simple comme celle de ma sœur. Je pensais que comme elle je me marierais, que j'aurais une maison et des enfants. Mais mon histoire était différente ! Notre histoir...