Amour et amitié !

795 61 7
                                    

Chapitre 30 :  

23 juin 2014, Londres  

Santiago me conduit jusqu'à mon petit ami, l'inquiétude à laisser place à l'excitation donc quand il ouvre la porte, je lui saute pratiquement dans les bras. Il me soulève sans difficulté et nos lèvres se lient dans un baiser passionné. Mes mains sur son visage, j'accentue notre baiser, il referme la porte et m'emmène au salon. Nous retirons nos vêtements de façon effrénée comme si notre vie en dépendait, nues l'un en face de l'autre nous nous embrassons avec fougue. Sa langue vient caresser la mienne pendant que ses mains parcourent mon corps. Il titille mes tétons, me faisant gémir sans que je puisse contrôler ce qui sort de ma bouche. J'attrape sa main pour le tirer avec moi jusqu'au canapé, je m'y allonge et il se colle contre moi, son corps entre mes cuisses. Je sens son sexe durcir contre mon intimité, mais pour l'instant ce qui compte ce sont nos mains sur le corps de l'autre et nos lèvres. Il sème des baisers sur l'ensemble de mon corps, s'attardant un moment sur mes seins, sa langue joue avec ce petit bout de chair rougie et dure. Mes gémissements s'accentuent, je passe mes mains dans ses cheveux et m'y agrippe. Il laisse échapper un grognement guttural avant de se redresser pour me regarder, il me sourit et dépose une multitude de bisous sur mon visage. 

Liam : Il me faut un préservatif, dit-il en se redressant. Bouge pas, je reviens. 

Il se lève pour rejoindre sa chambre, sans se préoccuper une seconde d'être nu, il revient moins de trois minutes plus tard avec cet emballage en aluminium que je commence à bien connaître. Il s'assoit auprès de moi, ouvre l'emballage et glisse le préservatif sur son sexe. Ses lèvres se posent de nouveau sur les miennes, il reprend place entre mes cuises avant de me pénètre d'un coup de hanche me faisant gémir de surprise. Le sentir en moi me fait un bien fou, je m'accroche à son cou, plongeant mon visage dans son cou. Les effluves de son parfum me font perdre la tête, lorsque je suis dans ses bras, avec cette odeur, je me sens en sécurité ! Les événements de la journée disparaissent à chaque coup de hanche qui le pousse davantage en moi. Au début, il s'est lentement installé en moi, c'était douloureux la première fois mais maintenant mon corps s'est habitué à lui, lui faisant une place en moi. Cette place merveilleuse qui me fait ressentir tant de sensation. Le plaisir augmente en moi à chaque seconde où il s'enfonce davantage, mes bras autour de son cou, je colle mon corps au sien afin d'accentuer les sensations.

Liam : Retiens-toi, je veux jouir avec toi. 

Moi : J'y suis presque.... 

Je reloge ma tête à sa place dans son cou pour empêcher mes gémissements de sortir de ma bouche, mes lèvres sont collées à sa peau. Lorsqu'il commence à grogner, je sais qu'il est près de la frontière qui va le mener à la jouissance. Il accélère ses va-et-vient, nous jouissons ensemble dans un seul et même son. Cet orgasme parcourt mon corps des pieds à la tête, mes muscles se tentent transporté par cette vague de plaisir. Nos deux corps ne font qu'un, la sueur perle chaque port de notre peau, il se retire après avoir repris ses esprits. Il retire le préservatif qu'il noue et glisse dans l'emballage en aluminium avant d'attraper un plaid sur l'un des fauteuils. Je me pousse pour lui laisser la place de s'allonger sur le canapé, il m'attire dans ses bras avant de couvrir nos corps dénudés à l'aide d'un plaid. Ma tête posée contre son torse, je ferme les yeux, savourant le fait de le sentir contre moi. C'est maintenant que je me rends compte que je n'aurais jamais pu rompre avec lui. Mon amour pour lui est bien trop fort ! 

Liam : Tu vas prendre la pilule maintenant ? 

Moi : Je prendrais la première ce soir, dis-je sans ouvrir les yeux. 

Liam : Cool, j'aimerais qu'on le fasse sans préservatif la prochaine fois.

Moi : Si ça évite que tu me laisses comme tu l'as fait tout à l'heure alors c'est d'accord. 

Notre histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant