Chapitre 64 :
07 octobre 2014, Houston
PDV Liam :
Ce matin, j'ouvre les yeux aux côtés de ma petite amie. J'ai passé ma nuit auprès d'elle dans ce fauteuil au combien inconfortable mais je ne parviens pas à me résoudre à la laisser seule. Elle est tellement anéanti par la perte de notre bébé, tellement triste et bouleversée. Je ne tente de la réconforter au mieux, son psy lui sera d'une grande aide je pense ! Donc je me contente d'être là car moi aussi je souffre de cette perte. L'arrivée de James va surement l'aider. Il devrait arriver dans moins d'une heure, je profite que Chelsea dorme encore pour passer à la salle de bain me laver et me changer avant d'aller prendre un café à la cafétéria. Je profite de ce petit moment de solitude pour appeler James et savoir où il en est. Il devrait déjà être au Texas !
Le frère de ma petite amie me répond en un rien de temps comme à chaque fois depuis notre toute première conversation qui a eu lieu hier !
* Conversation téléphonique *
James : Allô Liam, dit-il après avoir répondu.
Moi : Salut, tu es arrivée au Texas ?
James : Oui, mais je suis passé à l'hôtel poser ma valise.
Moi : D'accord, tu arrives quand ?
James : Je suis dans le hall, Chels est au courant de ma visite ?
Moi : Absolument pas, je ne suis pas parvenu à lui avouer. Ne bouge pas, je viens te chercher.
James : D'accord, de toute façon on ne veut pas me laisser rentrer car les heures des visites ne commencent que dans une heure apparemment.
Moi : T'inquiète, je me charge de ça.
* Fin de la conversation *
Retrouver le frère de Chelsea dans le hall n'est pas difficile car bien qu'on se soit déjà vu, je remarque seulement maintenant sa ressemblance flagrante avec sa sœur. Cheveux châtains et ses yeux bleus identiques à ceux de ma petite amie. Poliment on se serre la main, et sans trop de difficulté, je convaincs la femme à l'accueil de faire une petite entorse au protocole, James se voit le droit de me suivre. Dans l'ascenseur qui nous mène à l'étage où se trouve la chambre de Chelsea, nous ne parlons pas mais lorsque nous quittons la cabine James brise le silence.
James : Pourquoi avoir gardé tout ça secret ? Je ne comprends pas, ça fait quatre mois qu'elle est au courant de sa maladie. Vous nous avez écartés de tout ça en nous faisant croire que tout allait bien. A présent elle est ici pour une fausse couche, d'une grossesse que vous nous avez aussi cachée. Vous n'aviez pas le droit de nous repousser de cette manière nous sommes sa famille !
Moi : Le choix de vous parler de tout ça lui revenait, moi je me suis juste assuré qu'elle prenne bien un traitement et qu'elle est un bon suivi ! Je ne t'ai pas appelé pour que tu lui envoies des reproches à la figure, en ce moment elle est fragile, elle a besoin de soutien !
James : On réglera ça plus tard !
Génial, je sens que James m'en veut, ce qui peut se comprendre et à vrai dire ça m'est égal pour l'instant. Sans plus attendre, je le conduis dans la chambre de sa sœur. Cette dernière est réveillée et grignote son petit-déjeuner. Lorsque je passe la porte, elle lève les yeux vers moi aucune expression n'est lisible sur son visage mais quand elle voit son frère, je peux voir de la surprise, de la joie et aussi des regrets. Elle ouvre ses bras pour qu'il vienne se blottir contre elle alors que des larmes dévalent à nouveau ses joues. Face à cette effusion d'amour fraternel, je décide de les laisser en tête à tête pour me réfugier dans les toilettes des hommes quelques mètres plus loin.
VOUS LISEZ
Notre histoire.
FanfictionJ'ai vécu des choses que je ne pensais pas vivre. Je croyais que je vivrais une vie simple comme celle de ma sœur. Je pensais que comme elle je me marierais, que j'aurais une maison et des enfants. Mais mon histoire était différente ! Notre histoir...