Premier rendez-vous.

1.6K 103 26
                                    

Chapitre 2 :

23 mai 2014, Dublin

Durant le trajet, j'ai décidé de contacter Liam donc une fois à la maison, je m'assois sur les marches du perron. Mes parents sont rentrés à la maison avec mes affaires. J'attends que Liam me réponde, ce qu'il fait après quelques sonneries.

* Conversation téléphonique *

Liam : Oui ?

Moi : Salut Liam, c'est Chelsea.

Liam : Salut Chelsea, tu as passé une bonne journée ?

Moi : Oui une très bonne journée et toi ?

Liam : J'ai travaillé, ta sœur a eu son bébé ?

Moi : Oui, c'est un petit garçon, il s'appelle Elijah.

Liam : Félicitation, c'est un prénom original, j'aime bien.

Moi : Merci.

Liam : Tu viens à Croke Park ?

Moi : Oui, si ton invitation tient toujours.

Liam : Bien sûr ! Tu peux être à Croke Park dans 20 minutes ?

Moi : Je vais me changer donc plutôt dans 30 minutes.

Liam : Ok pas de problème. Tu m'appelles quand tu es arrivé ?

Moi : Ok, à tout à l'heure.

* Fin de la conversation *

Je range mon téléphone dans ma poche avant de rentrer dans la maison, mes parents sont dans la cuisine. Je monte dans ma chambre avec ma valise. Là-haut, je me lave et me change puis me maquille et me coiffe avant de redescendre.

Maman : Tu sors ?

Moi : Oui, est-ce que je peux prendre ta voiture ?

Maman : Bien sûr, les clefs sont sur le crochet de l'entrée.

Moi : Merci, à ce soir.

J'attrape les clefs et enfile ma veste avant de quitter la maison, je suis vêtu d'un slim noir avec un t-shirt blanc moulant, des talons et une veste en cuir noir. Une tenue normale pour un premier rendez-vous qui n'en est pas vraiment un, c'est seulement une invitation à un concert.

Je monte dans la voiture et quitte l'allée pour m'engager dans la circulation en direction de Croke Park. Une fois au stade, je cherche une place où me garer, chose qui s'avère presque impossible. Les fans sont présents en grand nombre plus cet événement qu'elles doivent attendre depuis des mois. Agglutinés devant le stade, on ressent leur impatiente depuis le parking. Je parviens à me garer après 20 minutes à tourner en rond. Je sors du véhicule, récupère mon sac et me dirige vers le stade. Le téléphone près de l'oreille, je tente de contacter Liam en marchant !

* Conversation téléphonique *

Liam : Chelsea, tu es devant le stade ?

Moi : J'y serais dans quelques secondes.

Liam : Diriges-toi vers l'entrée Ouest et va voir la sécurité, je les ai prévenu.

Moi : Ok.

Liam : A toute de suite.

Moi : A toute de suite.

* Fin de la conversation *

Je me fraye un chemin dans la foule avec difficulté pour arriver devant la grille où sont posté de nombreux agents de sécurité. Je m'approche de l'un d'eux avec beaucoup de mal.

Notre histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant