Chapitre 11 :
Il est là ! Je ne m'attendais vraiment pas à la voir ici, d'habitude je rentre chez moi par mes propres moyens pour le retrouver seulement là où je suis certaine de le trouver, dans son bar ! Mon meilleur ami a fait l'effort de quitter son antre pour venir me voir, c'est que je devais vraiment lui manquer. Nous restons enlacés pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'un homme en pleine conversation téléphonique nous bouscule. Nathan grogne après lui avant de prendre ma valise.
Nathan : Allez mademoiselle quittons cette jungle, dit-il en rigolant.
Nous nous rendons tous les deux jusqu'à sa voiture, pendant qu'il met ma valise dans le coffre, je m'installe côté passager. Mon meilleur ami s'assoit auprès de moi, il a coupé ses cheveux châtains très court et sa barbe a enfin disparu ! Je l'ai charrié pendant des mois pour qu'il s'en débarrasse.
Nathan : Alors ton séjour chez tes parents ?
Moi : Génial ! Il s'est passé beaucoup de choses.
Nathan : Raconte, dit-il en s'engagent dans la circulation.
Moi : Le jour de mon départ, j'ai rencontré le gars le plus gentil et attentionné de tous ceux que tu m'as présentés.
Nathan : Un mec meilleur que moi ?
Moi : Comme toi, dis-je en souriant.
Nathan : D'accord, dans ce cas il faut que je le rencontre pour en juge par moi-même.
Moi : Je lui dirais quand je le reverrai.
Nathan : Tu le revois quand ? Il est d'où ?
Moi : Il vit à Londres mais voyage dans le monde entier, je le revois demain ou peut-être avant... C'est Liam Payne.
Nathan : Ce nom me dit quelque chose, dit-il en me regardant quelques secondes avant de retourner son regard vers la route. Il fait quoi dans la vie ?
Moi : Il est dans la musique, plus précisément dans le groupe One Direction.
Nathan : Sérieusement ! Ma nièce en est dingue, dit-il en souriant. Et toi tu es dingue de Liam Payne à ce que je vois.
Moi : On se fréquente, c'est tout.
Nathan : Ce n'est pas tout vu ton sourire, dit-il en me souriant. Invite-le au bar ce soir, je veux voir ce mec qui t'a fait tourner la tête.
Moi : Je vais voir si il peut, dis-je sans cesser de sourire. Si jamais tu le rencontre, pas d'interrogatoire et tu lui dis rien sur moi.
Nathan : Tu veux dire sur tes années d'études de médecine ?
Moi : Ouais, seul toi et ma famille êtes au courant et pour l'instant ça me va.
Nathan : Tu lui as au moins parler de ton manque d'expérience ou tu vas encore attendre qu'il tente quelque chose ?
Moi : Je lui ai dit, dis-je avant de lui raconter tout ce qui s'est passé depuis notre rencontre.
Lors de mon récit sur ses nombreux jours en Irlande, je n'omets aucun détail sur mes moments en famille et ceux avec Liam. Nathan est impressionné d'apprendre que j'ai dormi avec lui à l'hôtel et qu'on a même failli coucher ensemble. Nathan est mon meilleur ami depuis l'enfance, il est irlandais comme moi, nous avons passé toute notre scolarité ensemble. Lorsque je suis parti à Londres pour mes études, il m'a suivi juste pour tenir la promesse qu'on s'est faite quand on avait 8 ans. On s'est promis de ne jamais se quitter, de rester en contact jusqu'à ce qu'on soit vieux et c'est ce qu'on fait depuis toujours. Il connaît tout de moi et inversement. Il compte autant dans ma vie que mes parents, mon frère ou ma sœur car Nathan est de ma famille !
VOUS LISEZ
Notre histoire.
FanfictionJ'ai vécu des choses que je ne pensais pas vivre. Je croyais que je vivrais une vie simple comme celle de ma sœur. Je pensais que comme elle je me marierais, que j'aurais une maison et des enfants. Mais mon histoire était différente ! Notre histoir...