Tension palpable...

876 72 12
                                    

Chapitre 22 : 

18 Juin 2014, Dublin

Nous sortons de la douche plusieurs minutes plus tard, nos sourires en disent long sur notre bonheur de nous retrouver, il enroule une serviette autour de sa taille. Je l'observe s'essuyer en faisant de même, nous enfilons nos vêtements. Liam ne cesse pas un instant de me regarder dans le miroir, il observe mes seins quand j'enfile un soutien-gorge, ses yeux glisses sur mon corps quand je m'habille. Chacun de ses regards me donne chaud ! Je pense que je rougis car son sourire s'élargit quand il pose ses yeux sur mon visage. 

Liam : Je te fais rougir, dit-il en s'avançant vers moi.

Il caresse ma joue avant de m'embrasser tendrement. 

Liam : Nous devrions sortir d'ici avant que je te retire cette serviette et repose ma langue sur ton sexe, dit-il dans un murmure.

La chaleur me monte de nouveau aux joues, je sors de la salle de bain et termine de m'habiller dans ma chambre. Il me rejoint quelques minutes plus tard revêtue de ses vêtements, je le laisse rejoindre les autres en bas pour terminer de me préparer. Lorsque je descends, une seule chose me passe par la tête ; manger ! Je meurs de faim et l'orgasme donné par Liam n'a rien arrangé. J'entre dans la cuisine et me prépare un sandwich quand ma mère entre dans la pièce. 

Maman : Contente d'avoir retrouvé Liam ?

Moi : Oui, dis-je en sortant une canette de coca. C'est une très bonne surprise ! 

Maman : J'imagine, du coup je pense que tu ne vas pas aller voir ta sœur ?

Moi : Je vais voir ce qu'il aimerait faire mais je passerais quand même voir Miley. 

Maman : D'accord, ton père et moi sortons nous acheter de quoi préparer notre voyage, nous l'avons décalé à cause de James du coup nous partons samedi. 

Moi : Ok, je pense rentrer à Londres samedi de toute façon. 

Maman : Tu ne restes pas longtemps ! 

Moi : J'ai du travail, dis-je en mordant dans mon sandwich. 

Liam entre dans la cuisine et dépose sa tasse de café dans l'évier avant de s'approcher de moi. Ma mère lui sourit puis sort de la pièce pour nous laisser en tête à tête, Liam s'assoit auprès de moi et croque un bout du sandwich que je lui tends. 

Liam : Je repars demain dans la journée pour Paris, veux-tu venir avec moi pour le week-end ?

Moi : Un week-end avec toi à Paris ?

Liam : Ouais, dit-il en posant sa main sur ma cuisse. Ça te tente ?

Moi : Attend, laisse-moi réfléchir... Un week-end dans la plus romantique des villes avec mon petit ami ! Euh... Ouais, ça me tente, dis-je en lui souriant. 

En guise de réponse, il m'embrasse. Cette journée commence vraiment bien, je me sens mieux que ce matin au parc et je suis heureuse de le retrouver. Mes parents s'éclipsent après le déjeuner que nous partageons avec Liam, Paddy et Santiago. Durant ce repas, Liam me fait la remarque que je n'aurais pas dû aller courir seule, je ne relève pas pour le moment mais je ne manquerais pas de revenir là-dessus quand nous serons seuls ! Je débarrasse la table en demandant de l'aide à Liam, seule dans la cuisine avec lui, je ne perds pas de temps pour lui dire ce que je pense. 

Moi : Je sais que Santiago est censé me suivre partout mais parfois j'aime être seule. Ne tiens pas rigueur à Santiago, il fait très bien son boulot.

Notre histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant