Chapitre 52 :
11 septembre 2014, Etats-Unis
Los Angeles, comment vous dire que je vis un rêve. Cette ville connue de tous, l'emblème du cinéma, la ville des stars est époustouflante ! Je suis heureuse de pouvoir me balader dans les rues sous ce magnifique soleil, main dans la main avec mon homme. Ensemble nous allons faire nos touristes quelques heures avant qu'il reprenne le travail. Il est prévu qu'on reste trois jours, jusqu'au 13 septembre, ensuite Liam et moi partiront en road trip sur la côte pendant trois jours en tête à tête. Il a tout organisé et je suis impatiente de voir ce qu'il nous a organisé pour ce road trip mais pour l'instant, l'important est ce que j'ai sous les yeux.
On pourrait dire que j'ai des étoiles dans les yeux, non je rigole, elles sont plutôt sous mes pieds. Eh oui, nous sommes sur Hollywood Boulevard ! Elles s'étendent à perte de vue sur tout le boulevard ; Tom Cruise, Backstreet Boys, Céline Dion, Julio Iglesias ou encore Walt Disney. Je marche en regardant mes pieds, téléphone à la main pour ne rien oublier de tout ça.
Moi : Un jour, tu en auras peut-être une ?
Liam rigole comme si cette éventualité était inenvisageable.
Moi : Pourquoi tu rigoles ?
Liam : Parce que c'est stupide, il faut être au sommet pour être là.
Moi : Vous y êtes toi et les gars.
Liam : C'est ce que tu penses toi mais ceux qui choisissent ces étoiles ne sont sûrement pas du même avis.
Moi : Et bah ils sont bêtes.
Liam : Et toi, tu es adorable, dit-il en me serrant contre lui.
Paddy est chargé de nous prendre en photo tous les deux, photos que je compte bien sortir pour les encadrer dans mon salon ! Liam et moi continuions la visite de la ville en évitant de trop faire attention aux gardes du corps qui nous suivent ou encore aux fans qui le reconnaissent. Nous sommes ensemble depuis maintenant quatre mois et je commence tout juste à me faire à l'idée d'être toujours suivi et épier. Nous arpentons les rues sans nous soucier de rien d'autre que de nous.
Après une longue marche sous ce soleil de plomb, qui en tant que Londonienne m'épuise beaucoup, nous faisons une pause pour souffler et prendre un smoothie.
Liam : Cette ville à l'air de beaucoup te plaire !
Moi : C'est le cas, j'aime beaucoup et il y a tellement de choses à voir.
Liam : C'est vrai, je t'ai prévu une surprise pour demain.
Moi : Quoi ?
Liam : Tu les sauras demain !
Moi : Un indice, s'il te plaît ?
Liam : Je suis sûr que ça va te plaire.
Moi : C'est ça ton indice ?
Liam : Ouais, dit-il en rigolant. Tu en sauras plus demain, en attendant veux-tu qu'on aille à Santa Monica ?
Moi : Maintenant ? Ouais !
Liam : Dans ce cas, c'est parti.
Nos smoothies à la main, nous rejoignons la voiture qu'a rapprochée Paddy pour nous. Installés sur la banquette arrière, nous finissions le contenue de nos gobelets pendant le court trajet jusqu'à Santa Monica. Paddy gare la voiture sur le parking du Pacific Park, émerveillé par ce que j'ai sous les yeux et surtout très excité d'aller m'amuser, je sors de la voiture sans attendre qu'on m'ouvre la porte. Je m'avance au milieu des gens pour regarder tout ce qui m'entoure, cette plage, cette jetée et cette agitation. J'aime cette ville ! Liam me rejoint en me faisant sursauter lorsqu'il pose sa main dans le bas de mon dos. Il rigole face à ma réaction avant de m'embrasser dans le cou.
VOUS LISEZ
Notre histoire.
FanfictionJ'ai vécu des choses que je ne pensais pas vivre. Je croyais que je vivrais une vie simple comme celle de ma sœur. Je pensais que comme elle je me marierais, que j'aurais une maison et des enfants. Mais mon histoire était différente ! Notre histoir...