En quête de réponse !

552 54 15
                                    

Chapitre 60 : 

29 septembre 2014, Charlotte

PDV Liam : 

Quatre jours sans la moindre nouvelle, c'est long et ça devient vraiment trop difficile à vivre. J'appelle encore et encore tous les jours, en vain. Elle ne répond pas ! Ça a le don de me foutre les nerfs. Je passe donc plusieurs heures à la salle de sport, nuit comme jour, dans l'espoir qu'elle me donne des nouvelles. Elle n'a donné de signe de vie à personne, même pas à Nathan... Ce dernier m'appelle chaque matin pour en savoir plus mais Chelsea est en silence radio pour tout le monde. C'est très inquiétant pour nous donc j'ai décidé de mettre en place de gros moyens pour la retrouver. J'ai fait appel à un spécialiste de l'informatique pour géolocaliser Chels. J'attends qu'il m'appelle en espérant que je n'aurais pas attendre trop longtemps. 

Nous sommes le 29 septembre, ce qui veut dire que je suis en jour off. Hier, nous avons chanté à Charlotte pour la seconde fois, c'est donc dans cette ville que je me réveille ce matin. La nuit a été plutôt compliqué comme toujours depuis son départ, mais ça ira mieux après une bonne séance de sport. Je sors de mon lit, enfile un jogging et un débardeur avant de rejoindre la salle de sports de l'hôtel. 

Là-bas, chaque muscle de mon corps est mis à l'épreuve ! D'ordinaire, je mets de la musique pendant mes entraînements mais pas aujourd'hui. Je ne suis vraiment pas d'humeur. Seule ma respiration résonne dans mes oreilles, les battements de mon cœur s'accélèrent à mesure que je soulève de la fonte. 

... : Tu es encore là ! 

Je me tourne vers la porte pour voir Paddy entrer dans la pièce en tenue de sport. 

Moi : Ouais, j'ai besoin de ça. 

Paddy : En quoi soulever de la fonte peut t'aider ?!

Moi : Ça me permet de penser à autre chose. 

Paddy : Je suis sûr qu'elle va bien, Chelsea est intelligente, elle a juste besoin de temps. 

Moi : De temps pourquoi, putain ! Ça me tue de ne pas avoir la moindre nouvelle. Combien de temps ça va pendre à Paco pour la localiser ? 

Paddy : Il a dit de lui laisser 24h, ça n'en fait que 11h !

Moi : C'est trop long !

Paddy : Patience, dit-il en installant des poids sur la machine. 

Moi : Tu ne peux pas savoir ce que ça me fait d'attendre sans rien avoir au final... Je n'en peux plus. J'ai peur pour elle. 

Paddy : C'est normal et je te promets que dès que Paco m'appelle, on part la chercher, dit-il en s'approchant pour me serrer dans ses bras. 

Cette étreinte me fait du bien, le peu de temps qu'elle dure. Paddy se met à soulever de la fonte alors que je n'ai soudain plus la force et l'envie pour ça donc je m'assois sur le tapis où je fais habituellement mes abdominaux mais là c'est pour tenter d'appeler Chelsea. Je tombe comme toujours sur son répondeur, il est plein donc je ne peux pas laisser un énième message. Assis sur ce tapis, j'attends. Quoi ? Je ne sais pas, qu'elle m'envoie un texto par exemple. Je veux et j'ai besoin de lui parler, de m'assurer qu'elle va bien. Cela fait quatre jours que je ne l'ai pas vu, toucher ou entendu ! Quatre jours sans l'embrasser et l'aimer ! Pour résumer, ça a été quatre jours en enfer et ce n'est pas prêt de prendre fin...

Je ne cesse de me demander où elle est ? Ce qu'elle fait ? Avec qui ? Et surtout pourquoi elle n'utilise pas son téléphone ! Si elle pense que cette lettre est suffisante pour que je passe à autre chose, elle se trompe complètement. Nous sommes des adultes et nous aurions dû en discuter. Elle ne m'a pas laissé l'occasion de la convaincre de rester avec moi car je suis sûr que j'aurais pu lui prouver que ses raisons n'étaient pas bonnes. On est fait l'un pour l'autre, j'en suis certain ! 

Notre histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant