Chapitre 10 :
Je ne pensais pas revoir mon frère avant mon départ pour Londres dans quatre jours pourtant samedi matin soit le lendemain du dîner chez ma sœur, je le retrouve seul dans la cuisine de nos parents. A peine émergé de mon sommeil, je me retrouve face à lui donc mon premier réflexe et de me servir une tasse de café. Il faut que je sois apte à faire face à lui et à la discussion qui risque d'arriver. Mais voyant que le silence dure et qu'il n'est pas prêt à le briser, je me lance.
Moi : Tu ne devrais pas être au boulot ?
James : Oui et non, j'avais un rendez-vous en ville et vu que j'ai fini plutôt, je me suis dit qu'on pourrait discuter.
Moi : On n'a pas réussi hier soir et tu penses qu'en une nuit ça a changé.
James : Oui, parce que j'ai réfléchi ! Je suis désolé, je n'aurais jamais dû parler de ta virginité devant ce mec, ça ne me regarde pas ce que tu fais avec lui et je veux que tu saches que ça m'a fait plaisir de te voir en confiance avec lui. J'ai pris conscience que pendant plus de six ans, je ne t'ai pas vraiment soutenu face au comportement de Tara. Elle s'est comportée comme une garce avec toi, et moi comme un imbécile je n'ai rien dit, j'en suis réellement désolé.
Moi : Pour commencer, merci pour tes excuses, et ce mec comme tu dis s'appelle Liam.
James : J'aimerais que notre relation redevienne comme avant et qu'on se parle plus, tu es ma petite sœur, ma petite Chels ! Je veux rattraper le temps perdu avec toi.
Moi : T'entendre me dire ça me fait vraiment plaisir, qu'est-ce qui t'a fait prendre conscience de la situation ?
James : Tara m'a trompé... Ce n'est apparemment pas la première fois donc tu avais raison. J'aurais dû t'écouter et me méfier un peu plus.
Moi : Oh j'en suis désolé, j'aurais préféré me tromper. Qu'est-ce qui va se passer pour vous ?
James : Je ne sais pas encore, on va peut-être essayer de sauver notre couple pour les enfants. Ils sont encore petits, je rêve pour eux d'une enfance comme celle que j'ai eu, pas d'une enfance entre deux foyers.
Moi : Tu as raison mais ne négliges pas ton bonheur, tu dois aussi penser à toi.
James : Je sais et c'est ce que je fais là, dit-il en me souriant.
Je contourne l'îlot de la cuisine pour me blottir dans ses bras et l'embrasser sur la joue. Cela fait un moment déjà que je rêve de le tenir contre moi et de l'embrasser. Mon grand frère et notre complicité m'ont énormément manqué durant toutes ces années mais à présent tout sera différent. Nous serons là l'un pour l'autre ! Après cette petite discussion pour nous réconcilier autour d'un café, James est obligé de partir pour aller travailler. Je monte dans ma chambre me préparer. Mon téléphone vibre sur mon lit, j'ai de nombreux textos de Liam. Il n'a pas pu me répondre hier à cause de nombreuses interviews et du concert, dans son dernier texto il m'informe que je peux l'appeler alors je ne perds pas une minute pour le faire.
La sonnerie retenti, il lui faut un moment avant de me répondre.
* Conversation téléphonique *
Moi : Allô !
Liam : Salut Chelsea, comment tu vas ? demande-t-il en s'éloignant d'un flot de cris.
Moi : Très bien et toi ? Tu t'amuses bien ?
Liam : Ça va à merveille, on s'amuse comme des gamins. Quoi de nouveau de ton côté ? J'ai vu que tu as passé la soirée avec ton frère et ta sœur, ça s'est bien passé ?
VOUS LISEZ
Notre histoire.
FanfictionJ'ai vécu des choses que je ne pensais pas vivre. Je croyais que je vivrais une vie simple comme celle de ma sœur. Je pensais que comme elle je me marierais, que j'aurais une maison et des enfants. Mais mon histoire était différente ! Notre histoir...