Visite de Milan

749 64 4
                                    

Chapitre 32 : 

28 juin 2014, Milan

Nous rentrons de notre saut en parachute pour rejoindre les garçons à la salle de concerts car Liam doit répéter et il a de nombreuses interviews prévues ! Ce qui signifie fin de l'amusement, pour le moment du moins. A peine arrivée, Paul l'interpelle pour lui parler donc je m'éclipse dans sa loge, son ordinateur sous le bras. Je m'installe dans cette petite pièce sur le petit canapé afin de parler sur Skype avec ma sœur. Elle doit normalement être avec ma mère pour que je n'ai pas à contacter chaque membre de ma famille, un à un. J'entre dans l'ordinateur de mon petit ami grâce au mot de passe qu'il m'a transmis avant de disparaître. Ma connexion à mon compte Skype ne dure que quelques minutes, ma sœur est connectée donc je lance l'appel vidéo.

Miley : Hello petite sœur ! Tu es magnifique, comment se passe ton "tour du monde" avec ton homme ? 

Moi : Coucou, merci, toi aussi tu es rayonnante ! Ton fils est adorable, ton Instagram me donne envie de rentrer l'embrasser. Mon voyage avec Liam se passe très bien, on rentre d'un petit séjour à Venise en amoureux ! 

Maman : Venise !

Miley : Venise, dit-elle en même tant que notre mère. 

Moi : Ouais, dis-je en rigolant. J'vous ai acheté quelques petits trucs. 

Maman : Merci ma chérie mais raconte-nous plutôt ton voyage !

Moi : On a commencé par Amsterdam, c'était génial, on a visité la ville et appris plein de choses. J'ai pris des photos alors je vous les montrerai quand on rentrera. Ensuite nous sommes donc allé à Venise, c'est splendide, les gondoles c'est juste trop romantique ! Blottis dans ses bras, on a visité une grande partie de la ville. Notre hôtel était très bien placé et très luxueux, super coucher de soleil visible de notre chambre. 

Miley : Wouah, transmet l'adresse à Cam ! J'veux ça moi aussi, dit-elle en tapant dans ses mains de façon hystérique. 

Maman : Chels continue ! 

Moi : Euh... Après on a pris un avion pour Milan, on est arrivé cette nuit et ce matin on est faire du saut en parachute à Turin ! C'était vraiment cool ! 

Maman : Quoi ? Tu as sauté d'un avion ?

Moi : Oui, et je vais bien, dis-je en rigolant. 

Miley : Tu es folle ! 

Moi : Complètement et je le referai sans hésiter, c'était vraiment sensationnel. 

Maman : Ne refait jamais ça Chels ! Jamais. 

Moi : Maman... 

Maman : Non, je ne veux pas que tu refasses ça sinon j'appelle Liam. 

Moi : Tu n'as pas son numéro, dis-je en souriant. 

Maman : Je le trouverai ! 

Miley : Maman, arrête, elle s'amuse. 

Maman : Pas en mettant sa vie en danger ! 

Moi : Maman, j'avais un parachute !

Miley : Laisse tomber, elle ne comprendra jamais. C'est une chochotte, dit-elle en tirant la langue à notre mère.

Ma mère lui tire la langue en retour, nous faisant rire ma sœur et moi. Je rigole à plein poumons, c'est le cas de le dire car lorsque je cesse de rire, c'est pour tousser. Ma respiration devient difficile, je pause l'ordinateur pour aller jusqu'à mon sac à main afin de boire un peu d'eau mais ça ne passe pas. Je m'excuse auprès de ma sœur et ma mère avant de sortir pour rejoindre les toilettes. Là-bas, je crache les mucosités et les glaires qui me dérangent. Je sais ce n'est pas très glamour mais c'est liée à cette saleté de maladie. Lorsque je me sens mieux, je bois un peu d'eau avant de retourner dans la loge. 

Notre histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant